Ixusman Posté(e) le 9 mai 2003 Posté(e) le 9 mai 2003 Salut j'ai une xbox 1.0 avec un cable haute défintion pour la relier à la télé et la sortie numérique sur mon home cinéma (ça arrache les jeux en 5.1 ) Je voudrais savoir si l'installation d'une puce (n'importe laquelle) peut interférer avec la qualité du son ou de l'image ou pire que je sois obliger de remettre le cable d'origine . Merci A+
fff Posté(e) le 9 mai 2003 Posté(e) le 9 mai 2003 non tu peux en profiter puisque c les jeux qui gere le 5.1. Par contre est ce que tu pourais me dire quel cable tu as?
Ixusman Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Posté(e) le 9 mai 2003 Je dispose du cable officielle Xbox nommé Advanced SCART Cable, avec péritel signal en RGB et non en composite comme sur le cable d'origine, petit rappel pour les novices rapellons les différents cables du moins bien au meilleur : - R/F - Composite - S-Video (en fait équivalent de Y/C -> Chroma & Luma, Brightness & Color) - RGB est le meilleur parcequ'il n'y absolument besoin d'aucun décodage. Ce n'est pas un standard utilisé courament par les constructeurs comme source parce que les américains ne le support pas (pas de Péritel) et votre téléviseur doit posséder une péritel compatible RGB auquel c
Ixusman Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Posté(e) le 9 mai 2003 Hoopss je me suis endormi sur la touche enter Reprenons : auquel cas ça redeviendre du composite . Maintenant pour le son le boitier dispose d'une sortie optique auquel il faut raccorder votre syst 5.1 et là j'ai eu de la chance mon home cinema en avait un offert sinon il faut l'acheter (10 euros). Je peux vous dire que c'est de la balle dans Halo avec les Covenants qui gueule dérriere et les voisins comme il sont content avec les basses qui font vibrer leur plafond (il me l'on fait remarquer à mainte reprise) Tout est une question de compatibilité: Cable advanced SCART ---> péritel téléviseur compatible RGB Cable advanced SCART ---> Home cinéma avec entrée optique + cable optique Et voila avec tout ça y a plus qu'a tout péter
Messages recommandés