Widget Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour! J'aimerai mettre quelques roms sur mon hdd qui est déjà a moitié rempli d'ISOs. Pour ceci il me faut bien évidemment créer un partition FAT32. Est-il encore possible de le faire sans perdre mes ISOs? Avec quel programme ? Diskmgmt de windows peut-il faire l'affaire ? Ou dois-je me tourner vers linux, ou un autre soft genre partition magic ? Comment savoir en faisant la partition FAT32, que je ne tronque pas dans les données de ma partition WBFS ? C'est peut etre simplement pas possible... Bref, merci si quelqu'un peu m'éclairer !
Badablek Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 si tu as déjà fait ta partition WBFS, tu ne peux pas...c'est le genre de truc auquel il faut penser AVANT, les logiciels de partitionnement ne connaissent pas (et donc ne supportent pas) le WBFS, et ne peuvent donc pas traiter les données présentes en WBFS. donc récupération de tes jeux WBFS > repartionnement > formatage en WBFS pour une partition, fat32 pour l'autre.
Widget Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci beaucoup! C'est bien ce qu'il me semblait !!! Bonne soirée !
Messages recommandés