Besoin D'aide Avec Lecteur Liteon

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila j'ai un pote qui a un probleme, il a voulu flashé son lecteur liteon, seulement apparament la soudure qu'il avait a faire a merdouillé, il arrive plus a refaire marché le lecteur normalement, alors ma question es simple esque si il n'a pas pu recuperé la clef du liteon, esqu'il peux acheter un autre lecteur ou faut il qu'il es absolument la clef de son liteon, moi j'y comprend pas trop si la clef s'obtient du lecteur dvd ou de la xbox ??

please aider moi ceux qui on compris :)

Posté(e) (modifié)

rra zut me suis trompe,double post......au secour!!!

Modifié par deefox
Posté(e)

yop,ben c'est un peu le caca la!

le lecteur s'ouvre t'il encore lorsque tu appuie sur eject?si pas il est certainement brike.

le liteon est debrikable mais a la condition que tu ai recup les fichier au moment du dump.

inutile d'acheter un lecteur si tu n'a pas la clef de ton liteon car pour que ta console accepte un autre lecteur,il faut lui injecter la clef.donc si tu pose un lecteur comme ca sur la console tu aura un logo xbox a l'ecran.

il y a encore la soluce du free60 mais faut il encore que ta console soit un modele xenon (non hdmi)

cordialement.

Posté(e)
Bonjour,

voila j'ai un pote qui a un probleme, il a voulu flashé son lecteur liteon, seulement apparament la soudure qu'il avait a faire a merdouillé, il arrive plus a refaire marché le lecteur normalement, alors ma question es simple esque si il n'a pas pu recuperé la clef du liteon, esqu'il peux acheter un autre lecteur ou faut il qu'il es absolument la clef de son liteon, moi j'y comprend pas trop si la clef s'obtient du lecteur dvd ou de la xbox ??

please aider moi ceux qui on compris :)

il y a des points alternatif sur le pcb du lecteur , il suffit de les trouver et refaire les connexions

pour l'extraction de la clé , c'est forcement sur le lecteur si la version CM n'est pas une xenon , la recuperation de la clé cpu qui permet d'extraire la cle dvd , n'est fonctionnelle que sur ces CM