anzinois Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) salut j'ai une petite question, j'ai gamma luncher de wiigator installer sur ma wii, je voulais savoir si je pouvais mettre le CIOS de waninkoko qui a publié une version corrigée du cIOS rev13, qui était affecté par un bug d'erreur "002" au lancement de certains jeux. Il est donc plus que conseillé d'installer cette version en lieu et place de la rev13. sur une autre partie d'un forum notamment le tuto pour installer gamma 0.3b, il est dis qu'il ne faut pas qu'il y est d'autre CIOS installer Installation du custom IOS36 Rev07 NOTE: vous ne devez pas avoir un autre custom IOS installé, si c'est le cas utiliser l'homebrew Cios uninstaler 1.1 pour désinstaller le cios déjà présent dans votre wii, puis continuez à suivre le tuto!!! mon problème étant que lorsque je teste un backup j'obtiens une erreur 002 sur fond bleu le luncher gamma 0.3b est un homebrew, si je ne me trompe on peut mettre autant d'homebrew que l'on veut tant que la mémoire est suffisante, donc en installant d'autre homebrew comme gamma de wiigator mon backup risque de passer sur l'un et pas un autre peut on m'aider???? cordialement vous pouvez me contacter a anzinois@hotmail.fr Modifié le 2 octobre 2009 par anzinois
Shakin Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 Fais plus simple. Utilise le backup launcher gamma 002 fix.
anzinois Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2009 Fais plus simple. Utilise le backup launcher gamma 002 fix. comment faire pour mettre gamma002 fix, je dois enlever gamma 0,3b ou je peux le laisser???
Mr.Bean 2 Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tu le mets comme tu as fait pour ta version actuelle. Tu peux laisser gamma 0.3b si tu veux, mais il ne te servira plus.
anzinois Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2009 Fais plus simple. Utilise le backup launcher gamma 002 fix. j'ai vu sur un autre site un correctif de l'erreur 002, est ce quue cela je peux l'installer
anzinois Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2009 donc on peut installer plusieure launcher sur une wii, mes chance de reussite de faire passer un backup s'en trouve amelioré, ou pourrais-je trouver ce gamma 002fix pour le lancer je dois surement faire comme tout autre homebrew passer par homebrew channel
Mr.Bean 2 Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) Je sais pas ce que c'est comme correctif, mais je te conseille d'utiliser Backup Launcher Gamme 002 fix, c'est plus simple. EDIT : Alors ouais, tu peux très bien installer plusieurs launchers. Pour le lancer, tu peux soit passer par homebrew channel, soit installer le launcher en tant que chaîne pour le lancer directement depuis le menu Wii. Modifié le 2 octobre 2009 par Mr.Bean 2
anzinois Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2009 Je sais pas ce que c'est comme correctif, mais je te conseille d'utiliser Backup Launcher Gamme 002 fix, c'est plus simple. merci de ton renseignement, je vais chercher sa apres je testerai et je dirai quoi, parce que j'ai 80% de mes backup qui ne passe pas avec cette erreur 002 il parle d'installer la dernière version du cIOS de Waninkoko nommée Custom IOS36 rev 7pour ce launcher la est-ce la derniere version ou en est il une autre je viens de comprendre un truc il peu y avoir un cios diferent pour un homebrew, enfin je crois lol
Mr.Bean 2 Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 La Rev7 est une très vieille version. La dernière en date est la Rev14. Sinon, tu ne peux installer qu'un seul cIOS à la fois. Dès que tu en installes un, ça écrase le précédent, donc les homebrews ayant besoin d'un cIOS utilisent le même.
anzinois Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2009 La Rev7 est une très vieille version. La dernière en date est la Rev14. Sinon, tu ne peux installer qu'un seul cIOS à la fois. Dès que tu en installes un, ça écrase le précédent, donc les homebrews ayant besoin d'un cIOS utilisent le même. est ce que je peut installer la rev14, au lieu de la rev10, pour gamma fix002, ce launcher se lance avec la carte sd, est-ce que l'on peux le mettre dans une chaine au lieu de relancer homebrew channel a chaque fois mon erreur 002 est disparut et tout mes backup passe, nickel chrome, lol
Messages recommandés