Indécision Entre "ps3 Slim+play Tv" Et Enregistreur Dvd Blur

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà, je pense que tout est dans le titre, mais je voulais savoir si ces 2 systèmes étaient équivalent aux niveaux des fonctionnalités (lecture divX, port usb, upscaling, enregistrement TNT et TNT HD,...) Et de manière générale, les possésseurs de Play TV sont-ils satisfaint de leur achat (fonctionnalité, ergonomie, lenteurs et perfectibilités éventuelles...)?

Merci d'avance pour vos témoignages les plus complets.

A+

Posté(e)

Des gens satisfaits du PlayTV en France ? On en cherche encore hihihi

Sachant qu'aux dernières nouvelles, le système ne gérait pas l'encodage audio utilisé depuis peu dans le pays sur les chaines TNT, les utilisateurs sont privés de son. Sans compter qu'avant, le bidule ne pouvait pas décoder les chaînes en HD encore pour une sombre histoire de formats et que les gens étaient laissés dans le flou…

Dur d'en être fan, même si ça paraît être un bon produit (avec deux inconvénients majeurs selon moi : le prix élevé, et la facilité d'utilisation - faut laisser la PS3 tourner, ce qui pompe du courant électrique, avec un machin USB branché en façade, ce qui est moche). Mais bon… comme je n'en ai pas, mieux vaudrait te baser sur un autre avis que le mien :)

Posté(e)

Moi perso si j avais el choix j'opte pour le le lecteur blueray enregistreur la play tv est un accessoires non fini de la part de Sony.

En sachant qu'il existe de nombreuses lacune dans ce machin qui coute 99euro et qui a mon avis est encore un coup de marketing rater pour se faire un maximum de tunes.

C'est juste pour mater la tv en hd et je suis pas sur que c'est au point et pas toutes les chaines qui émette en Hd.

Comme a dit miles obliger d'allumer la ps3 elle tournera et chauffera, et consommera pour rien.

Posté(e)

salut ici

Pour ma part, je n'ai pas l'utilité du play tv mais j'utilise ma freebox. Cependant, si tu ne fait pas de jeu, et uniquement de la vidéo, j'opterai plutôt pour une platine étant donne que les lentilles PS3 laisse a désirer. Mais étant joueurs je trouve bien de pouvoir jouer et lire du blu-ray voilà pourquoi j'ai choisi la PS3.