josemela Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour à tous !!! Et bien voilà je suis nouveau sur ce site ( j'ai cherché un onglet de présentation mais je n'ai pas trouvé car ça fait grossier de venir sans se présenter donc si quelqu'un à le lien, ce dernier sera la bienvenue pour me présenter ) Donc je suis nouveau sur ce site mais aussi carrement sur la DS ( ne me jettez pas de pierres, je n'ai jamais été attiré par cette console, je suis plus PSP moi mais bon ... ) Avec ma Psp, j'ai réussi à la "flasher" afin de pouvoir y lire des jeux telecharger, ainsi que des emulateurs et tout le tralala. Mes questions sont : -est-il possible de flasher une nintendo DSi pour faire pareil que la psp ( lancer des homebrew )? Si oui que me faut-il faire ?que faut-il que j'achete quelque chose ? dois-je acheter une carte Spéciale ? est-il possible de "briquer" la NDSi en fesant une manipulation? s'il existe plusieurs cartes ou programmes pour flasher savez vous me dire lequel vous me conseillez -J'ai une version firmwire 1.4 ( E forcément ...) est-ce bon ? ou je dois la downgrader ? Et peut-etre la question la plus bête qui vient .... Mon clavier est un qwerty... Pourtant console acheter en Belgique rassurez moi que je sais changer le clavier... Merci pour tout !!!!
buffyangel Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonsoir pas besoin de flasher la console, il te faut un linker dsi et une carte micro sd. Les meilleurs linkers dsi sont : l'acekard 2i, l'ez flash vi, le m3i zero et la supercard dsi one, les 4 sont compatibles avec la 1.4 de la dsi.
bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour à tous !!!Et bien voilà je suis nouveau sur ce site ( j'ai cherché un onglet de présentation mais je n'ai pas trouvé car ça fait grossier de venir sans se présenter donc si quelqu'un à le lien, ce dernier sera la bienvenue pour me présenter ) Donc je suis nouveau sur ce site mais aussi carrement sur la DS ( ne me jettez pas de pierres, je n'ai jamais été attiré par cette console, je suis plus PSP moi mais bon ... ) Avec ma Psp, j'ai réussi à la "flasher" afin de pouvoir y lire des jeux telecharger, ainsi que des emulateurs et tout le tralala. Mes questions sont : -est-il possible de flasher une nintendo DSi pour faire pareil que la psp ( lancer des homebrew )? Si oui que me faut-il faire ?que faut-il que j'achete quelque chose ? dois-je acheter une carte Spéciale ? est-il possible de "briquer" la NDSi en fesant une manipulation? s'il existe plusieurs cartes ou programmes pour flasher savez vous me dire lequel vous me conseillez -J'ai une version firmwire 1.4 ( E forcément ...) est-ce bon ? ou je dois la downgrader ? Et peut-etre la question la plus bête qui vient .... Mon clavier est un qwerty... Pourtant console acheter en Belgique rassurez moi que je sais changer le clavier... Merci pour tout !!!! Hello, déjà tu peux oublier ce que tu connais de ta PSP sur ta DSi... On est pas dans le même monde, on ne flashe pas la DSi pour le moment et on ne la downgrade pas non plus! La seule que tu peux utiliser, comme tout le monde, c'est un linker, c'est tout!
josemela Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonsoirpas besoin de flasher la console, il te faut un linker dsi et une carte micro sd. Les meilleurs linkers dsi sont : l'acekard 2i, l'ez flash vi, le m3i zero et la supercard dsi one, les 4 sont compatibles avec la 1.4 de la dsi. Merci à toi de ta réponse !!! peux-tu me dire si avec un seul de ces linkers je sais jouer à TOUS les jeux que je télécharge ? ou alors il y a certains jeux qui ne fonctionnerait pas ? Si ils sont tous bons peux-tu me dire où je peux acheter un de ces linkers et lequel me conseillerais tu ???
josemela Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour à tous !!!Et bien voilà je suis nouveau sur ce site ( j'ai cherché un onglet de présentation mais je n'ai pas trouvé car ça fait grossier de venir sans se présenter donc si quelqu'un à le lien, ce dernier sera la bienvenue pour me présenter ) Donc je suis nouveau sur ce site mais aussi carrement sur la DS ( ne me jettez pas de pierres, je n'ai jamais été attiré par cette console, je suis plus PSP moi mais bon ... ) Avec ma Psp, j'ai réussi à la "flasher" afin de pouvoir y lire des jeux telecharger, ainsi que des emulateurs et tout le tralala. Mes questions sont : -est-il possible de flasher une nintendo DSi pour faire pareil que la psp ( lancer des homebrew )? Si oui que me faut-il faire ?que faut-il que j'achete quelque chose ? dois-je acheter une carte Spéciale ? est-il possible de "briquer" la NDSi en fesant une manipulation? s'il existe plusieurs cartes ou programmes pour flasher savez vous me dire lequel vous me conseillez -J'ai une version firmwire 1.4 ( E forcément ...) est-ce bon ? ou je dois la downgrader ? Et peut-etre la question la plus bête qui vient .... Mon clavier est un qwerty... Pourtant console acheter en Belgique rassurez moi que je sais changer le clavier... Merci pour tout !!!! Hello, déjà tu peux oublier ce que tu connais de ta PSP sur ta DSi... On est pas dans le même monde, on ne flashe pas la DSi pour le moment et on ne la downgrade pas non plus! La seule que tu peux utiliser, comme tout le monde, c'est un linker, c'est tout! Ah ok je ne savais vraiment pas ...merci Dis uen petite question encore l'autre personne dans ce forum m'a dis d'avoir un linker et une MINI carte SD ... La mini carte sd est-ce vraiment important ( car j'ai acheté une carte SD 8 Gb a madame )? dois-je l'acheter a part ou vient-elle en directement ?
Badablek Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 peux-tu me dire si avec un seul de ces linkers je sais jouer à TOUS les jeux que je télécharge ? la réponse se trouve dans la charte, que tu auras tout loisir de lire pendant les prochaines 48 heures. et la lire n'est pas suffisant, l'appliquer est OBLIGATOIRE.
Badablek Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés