josemela Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour à tous !!! Et bien voilà je suis nouveau sur ce site ( j'ai cherché un onglet de présentation mais je n'ai pas trouvé car ça fait grossier de venir sans se présenter donc si quelqu'un à le lien, ce dernier sera la bienvenue pour me présenter ) Donc je suis nouveau sur ce site mais aussi carrement sur la DS ( ne me jettez pas de pierres, je n'ai jamais été attiré par cette console, je suis plus PSP moi mais bon ... ) Avec ma Psp, j'ai réussi à la "flasher" afin de pouvoir y lire des jeux telecharger, ainsi que des emulateurs et tout le tralala. Mes questions sont : -est-il possible de flasher une nintendo DSi pour faire pareil que la psp ( lancer des homebrew )? Si oui que me faut-il faire ?que faut-il que j'achete quelque chose ? dois-je acheter une carte Spéciale ? est-il possible de "briquer" la NDSi en fesant une manipulation? s'il existe plusieurs cartes ou programmes pour flasher savez vous me dire lequel vous me conseillez -J'ai une version firmwire 1.4 ( E forcément ...) est-ce bon ? ou je dois la downgrader ? Et peut-etre la question la plus bête qui vient .... Mon clavier est un qwerty... Pourtant console acheter en Belgique rassurez moi que je sais changer le clavier... Merci pour tout !!!!
Badablek Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés