Ars3nik Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour, Il y a entre 6 mois et 1 ans, j' ai eu la panne des trois leds rouge, Methode bricolage je suis le tuto des bout de gomme et rien a dire tout fonctionne a merveille. Cette console ma causé plusieurs fois même bien avent des Freezes, ca devient enervant surtout quand on vient de terminer un niveau bien dificille juste avent la sauvegarde :S Re démontage et la patte thermique fait la tête et il y en a casiment plus, donc je vais commencer par la et j' aimerais aussi reflasher ce lecteur V46 (de mémoire). Alors j' aimerais savoir se que je doit prendre un kit pour flasher se lecteur (non non je refait pas la méthode du pont) et un kit reparation ROD avec autre chose que de a gomme patte thermique vis etc (voir outils) sur qu' elle site (ici ?) car on trouve de tout et n' importe quoi comm ematos et je fait entierement confiance a vous donc je passe ici normal Sinon au passage quéstion béte j' avou je n' y conais pas grand chose et je me demende se que je pourai lui faire au passage ... Merci beaucoup a vous pour votre aide. PS: Je ne les jamais envoyer en garanti car tuning et console acheter a sa sortie en 2005.
bugess Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 avec les deboires que l'on connait avec ces consoles, que proposer , le plus simple , ne pas toucher si elle fonctionne a tout demontage la panne guette , une vis trop serrée , un coup de tournevis lors du demontage , elle est si fragile que rien que la regarder peut lui faire du mal pour la pate thermique , tu as du prendre une mauvaise qualité , ou alors ta console chauffe trop , si elle freeze lors de jeu et surtout a chaud , un rempalcement de pate devrait resoudre ton probleme , avec un apport d'air frais via un ventilo supplementaire , est une bonne maniere de garder ta console , et une console de 2005 , la mienne est deja revenue de son 3 eme rod , avec ce coup la un remplacement complet par un model 2009 a ce rytheme , j'aurais toujours une console sous garantie
Ars3nik Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2009 Pour ca que j' ai demonter j' ai bien soupçonné la patte qui était un reste de mon pc (du coup va faloir surveillé le PC overlocké Quéstion refroidissement vu qu' elle est tuné j' ai deja posé des ventilos de remplacement plus un ventilo interne en suplément (a la place du nouveau RAD actuelle) Et aussi 3 petit ventilo externe =) Elle tourne bcp alors je l' équipe pour tenir les Lan Sinon oui freeze a chaud. Si vous avez des liens pour les deux kit de qualiter je prend Merci.
sebker56 Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 Si ça freeze, c'est qu'il y a un problème de pression, tes gommes doivent être écrasées, le mieux serait de les remplacer par quelque chose de plus fiable (patin feutre + double face par exemple ) Et rajouter 2 cales (patins par exemple) en symetrie pour éviter le gondolage qui exerce une pression anormale sur le GPU. Toutes ces infos sont disponibles sur GX-tutos de toute façon.
fabien26 Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) C'est quoi tes 3 petits ventilos externes ? je crains le pire ! Modifié le 2 octobre 2009 par fabien26
Ars3nik Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2009 Les trois petit ventilos externe sont tout simplement un Intercooler, pour les gommes je veut justement les remplacer pour quelque chose de moin bricolage malgré qu' elle soit dur et en bonne état.
fabien26 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Oulala ! Oubli le intercooler, la console chauffe encore plus avec que sans ! C'est totalement débile de mettre deux ventilateurs de puissances différentes l'un derière l'autre, ça fait un effet de bulle et en gros la chaleur reste bloquée entre les deux rangée de ventilos ! Fait moi le plaisir de retirer cette bouse ...
Messages recommandés