Illithid Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut à tous. J'aime bien acheter des jeux imports, la majeure partie étant Free Zone, tout va bien. Malheureusement, certains autres non :/ Pucer ma console la dézonera-t-elle ? Merci d'avance.
bugess Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 tu ne peux pas dezoner ta console , mais uniquement changer la zone , en patchant ta nand , pour cela il y 2 solution , soit une infectus soit avec le hack360 , mais comme tu joues avec des jeux de zone differente , il te faut soit installer une double nand , soit un lecteur de carte pour le changement de nand tiens un tuto pour t'expliquer une des manip pour changer de zone http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NE_DE_VOTRE_360
Illithid Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2009 Ok. Toute cette histoire de nand et de lecteurs de cartes me donne l'impression que t'as un gros rhume (a tes souhaits ) Mais ca me donne une base pour commencer à me renseigner, rechercher, creuser Ce fofo étant une mine d'info... Merci PS : Le lien que tu m'as gentillement fourni concerne les consoles non HDMI... devines quoi.... la mienne l'est
Messages recommandés