TiTTaN Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonjour, J utilise encore els vieilles versions de jungleflasher. J ai l habitude de travailler avec les fichiers key, dummy,Identify,.... Je viens de passer a la nouvelle version du logiciel(car il travaille maintenant avec un orig.bin), je me debrouille bien sauf que je n arrive pas a gener le orig.bin, je trouve pas la manip. Un petit coup de main SVP
deefox Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui en fait tu veut recuperer les fichier du liteon? c'est un 74 et pas un 83?
TiTTaN Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2009 non, mon but est d inverser mon lecteur LG 3120L qui est d origine: ( la je bataille a mort pour recuperer le necessaire), et l echanger contre un Liteon 16ds2. J ai recuperer le logiciel 360DriveSwitcher pour ca mais qui travaille q'avec des orig.bin J ai 2 soucis: 1- J ai recuperé les 3 fichiers du liteon, mais il ne me crée pas l orig.bin 2- Je n arrive pas a recuperer les fichiers du 3120L VER0059DJ, il est reconnu sous windows , mais 360FW-Toolbox ne dit qu il le voit pas, alors qui est visible sous le poste de travail. Defois ca passe la detection, sur 360FW je mets un DVD de jeux puis il disparait du poste et j ai un message d erreur au moment de creer son orig.bin Voila, j espere avoir été clair
deefox Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 reprend une version anterieur de jungle,1.55 ou 1.65 ensuite tu connais la procedure?comment alimente tu le lecteur et quel methode utilise pour le dump liteon?
TiTTaN Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2009 J utilise la vieille methode avec jungle 0.0.26, ca marche meme avec la 1.6 pour le liteon, Je suis un peu largué ave les nouvelles versions de jungle car les tuto sont pas trop a jour.
deefox Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 moi perso j'utilise la rev 1.55 et 1.65 pour les liteon 74 et pour le nouveau 83 je prend la 1.66 la methode pour les ancien liteon est simple,je dump avec le probe,une fois les infos dans la becane suffit de choisir le firm,ensuite erase et ecriture du firm.verif et ok. pour les spoof,meme combat sous hitashi gdr,donc passage mode b,done!ensuite read,la le firm du hitashi sort,la t'enregistre,puis tu fais la manip du liteon pour le dump,une fois le dump affiche,dans tool 32,ben tu as ton firm liteon en haut dans source mais nous on veut celui du hitashi,donc clik open source firmware,prend ton hitashi,puis clik open target firmware,prend ton 1.6 repack liteon,clik spoof to target,clik save to file,retour dans mtk flash,erase,coupure une seconde puis rallumage,verifie le status,puis write. enjoy.
TiTTaN Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2009 (modifié) ca j avais compris, MAis c est surtout la partie sur le 3120L Quand j utilise 360 Firmware Toobox, il faut que je redemarre 20 fois sinon il me dis que y a pas de 3120L alors que je le vois sous le poste de travail. Quand je passe cette etape, je mets un Original, j attends les 20 Sec et puis il me demande d enregistre le fichier jusque la OK. Mais au moment d enregistrer il me dis failure: cannot read from drive. et puis il disparait 9/10 du poste de travail C est pour ca que je me rabat sur jungle flasher et que cherche un tuto pour recuperer les clefs et flasher le 3120L Modifié le 1 octobre 2009 par TiTTaN
deefox Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 dac,alors liteon a spoof en 59dj c'est partit: partant du principe que tu as les infos du liteon et que tu sait spoof le liteon,pour dump les infos du hitashi tu va le connecter. ensuite tu vas ouvrir le tiroir a fond.on part egalement du principe que tu possede une version jungle 1.55 ou 1.65. maintenant tu ouvre jungle et tu vas dans l'onglet gdr3120. tu clik sur send mode b.le tiroir va se fermer. la tu dois avoir le message mode b done! ensuite tu regarde si jungle est bien calibre su 59.(ton lecteur) maintenant on va dump,donc t'es calibre sur dump drive et donc tu clik sur read to source.la ton firm va sortir,donc ta plus qu'a l'enregistrer et te servir de celui ci pour le spoof
Messages recommandés