NICEDAY85 Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 (modifié) Bonjour J'ai une R4 UPGRADE avec micro SD : le problème est que j'ai réussi à trouver un programme qui l'a fasse fonctionner v3.11 (après bien des essais - j'ai eu LOADING longtemps) mais le problème c'est que la carte lance bien le jeu, le fait fonctionner sans aucun problème mais ne sauvegarde pas. A chaque fois que je rallume la console, le jeu repart au début sans avoir sauvegardé mon pseudo ni l'avancement du jeu. Que dois-je faire ? Faut-il que je télécharge un autre programme supplémentaire ou changer un des pilotes contre un autre ? Mais lequel ? J'ai terriblement besoin de votre aide. Merci d'avance Modifié le 1 octobre 2009 par NICEDAY85
bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 BonjourJ'ai une R4 UPGRADE avec micro SD : le problème est que j'ai réussi à trouver un programme qui l'a fasse fonctionner v3.11 (après bien des essais - j'ai eu LOADING longtemps) mais le problème c'est que la carte lance bien le jeu, le fait fonctionner sans aucun problème mais ne sauvegarde pas. A chaque fois que je rallume la console, le jeu repart au début sans avoir sauvegardé mon pseudo ni l'avancement du jeu. Que dois-je faire ? Faut-il que je télécharge un autre programme supplémentaire ou changer un des pilotes contre un autre ? Mais lequel ? J'ai terriblement besoin de votre aide. Merci d'avance Salut, tu n'es pas dans la bonne section (et ce serait bien que ce topic ne finisse pas encore une fois à la poubelle) Il me faut déjà savoir quelle est l'adresse internet écrite sur ta boite? Et juste un titre de jeu auquel tu aurais joué avec
NICEDAY85 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour Merci d'avoir répondu à mon sos. Dans quel topic dois-je me mettre ? Je n'ai pas la boite de la R4 on me l'a envoyé juste comme ça et j'ai essayé avec "Mots croisés pour tous" "Professeur Layton et l'étrange village"
bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 Essaies de le démonter et de me montrer le hardware qu'il y a dedans...
Badablek Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés