sephirothff Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 apres recherche je crois pas qu'il existe une version limité au japon , a ne pas confondre avec agarest senki zero qui n'est pas le meme jeu . dailleurs j'espere que agarest senki zero sera localisé si c'est de la meme facture que le preier. et effectivement 47,50£ fdpin c'est pas cher , je commence a bien apprécier les tactical sur ps3 , disgaea 3 était deja sorti a 50€ chez nous
skilouill Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) Juste pour info; sur thehut, la version collector est à 35£72 (fdp inclus) et la version standard est à 28£72 (fdpin) D'ailleurs, je l'avais signalé quand sephirothff voulait savoir si quelqu'un avait précommandé la version boite. P.S: arf, je viens de voir que la version collector est en rupture de stock temporaire. Modifié le 16 janvier 2010 par skilouill
sephirothff Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'ai préferé prendre sur le site officiel a cause de ça , mais bon c'est pas pour 10€ de plus ou de moins que ca va me gener par contre je galere bien dans la premiere foret , impossible de trouver mon chemin ;D
skilouill Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2010 je ne pourrais même pas te donner une indication; car j'ai juste installé le jeu et commencé la partie (20-30 minutes) depuis que je l'ai reçu (donc, peu après sa sortie); alors, que j'attendais une version européenne autant que toi (pour dire, j'avais la démo jpn du jeu depuis le 1er jour; bon, maintenant, je l'ai effacé puisque j'ai le jeu) Mais, pour les rpg et rpg/tactique, j'aime bien y jouer quand j'ai plusieurs jours de repos d'affilés. Pour le collector, je suis un peu déçu du Artbook (pas trop non plus, vu le prix payé ); mais, avec de si jolies donzelles, j'aurais préféré payer un peu plus, et avoir un artbook à la hauteur (plus grand format, artworks etc...) Après, quand je le compare avec la version collector de Ratchet & Clank : A Crack in Time (artbook = 3-4 feuilles relié par 2 agrafes), j'adore la version collector d'Agarest . En parlant de collector, tu as reçu celui de Bayonetta (je suppose que non, vu que tu n'en parles pas dans le topic dédié; ou pas encore eu le temps), car il pourrait m'intéresser (même si je possède déjà le jeu sur 360) si le Artbook est de bonne qualité (mais à la vue de la photo que tu as donné, il me rappelle étrangement celui d'Agarest)
sephirothff Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) moi je suis pas déçu , il vaut largement son prix , meme si l'artbook de 38 pages est un peu petit on va pas ce plaindre y a peu d'artbook de cette qualitée. pour la foret en fait j'ai trouvé , y a que dalle dedans a part 4 coffre , j'ai avancé au lvl4 et j'y suis retourné ca passe plus facilement déja , y a juste un truc qui m'embete c'est que pour l'instant c'est tres linéaire , a part la foret c'est obligatoire d'aller ou on nous envoie sans libertée de ce promener dans les décors , mais enfin bon le jeu est tellement bien foutu qu'on passe outre au final. je me suis fait un joli combo de 39 hits (pas grand chose en réalité) c'est déja énorme , on en prend plein les mirettes. bayonetta hélas non toujours pas reçu , j'espere qu'il arrivera lundi , j'en ai marre d'attendre , le colis est parti de nouvelle zelandel e 6 ca commence a faire long , je l'ai pris la bas pour le bonus de précommande (le pistolet) Modifié le 16 janvier 2010 par sephirothff
sephirothff Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 bon je galre , est ce que quelqu'un a reussi a battre le premier boss ? je crois que je vais devoir pexer mes personnages parce que le premier boss me retame en un coup je perd tout mes points de vie su plusieurs personnage , chui deg
Fll Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 bon je galre , est ce que quelqu'un a reussi a battre le premier boss ? je crois que je vais devoir pexer mes personnages parce que le premier boss me retame en un coup je perd tout mes points de vie su plusieurs personnage , chui deg Me semble vraiment sympa ce jeu, mais j'hésite vraiment après un Cross Edge lamentable, mais qui au premier abord paraissait fort bien.
Fll Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 Personne ne s'est procuré la version PSN US à $44.99...pesant ses 9.1Gigas...version complète du jeu avec dlc.
sephirothff Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 je sais pas ce que c'est que ces dlc (j'en ai pas vu du tout des dlc sur ce jeu ...) mais le jeu est plus rentable a l'achat en angleterre directement chez ghostlight j'ai un peu laché le jeu apres la premiere époque mais c'est du lourd
Fll Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 je sais pas ce que c'est que ces dlc (j'en ai pas vu du tout des dlc sur ce jeu ...) mais le jeu est plus rentable a l'achat en angleterre directement chez ghostlight j'ai un peu laché le jeu apres la premiere époque mais c'est du lourd Effectivement, mais la version du jeu est différente (traduction revue , vidéo en + et dlc de la version jap gratos).
sephirothff Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 faut voir ce que c'ets , et ptet qu'on y aura droit en europe qui sais
Fll Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 faut voir ce que c'ets , et ptet qu'on y aura droit en europe qui sais Après avoir fait quelques recherches : La version disque ps3 est la traduction de la version japonaise sortie à l'époque. La version PSN est la version xbox360 avec trophées, tous les dlc de la version jap, une meilleure traduction qui apparemment avait été bâclée à l'époque, les images non censurées, un mode galerie, scènes supplémentaires..etc...
Sharcoux Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Pour vous faire votre avis, j'ai contacté Ghostlight au sujet des DLC pour l'europe, voici leur réponse : Hello Gerald, Thank you for the email. We are currently working on getting Agarest DLC for the PlayStation store prepared. All content needs Sony approval before release and as we do not have this yet I would not like to confirm anything until we are sure we can do this so please bear with us whilst we finalise this. I'll keep you email on file and be in touch when we have news. Many thanks for your interest. Sam Head of Sales Ghostlight Ltd. T: +44 (0) 1376 555 333 F: +44 (0) 1376 323 114 M: +44 (0) 7718 539 483 sam.collins@ghostlight.uk.com Ghostlight Ltd. Majesty House Bldg. Avenue West, Skyline 120, Great Notley Braintree, Essex CM77 7AA Tel: +44 (0) 1376 555 300
Messages recommandés