Maxoudegxmod Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour a tous, j'ai commander ma new Xbox360 elite par internet sur game.fr , je l'ai recu il y a deux jour mais mauvaise surprise au déballage le disque dur a un gros defaut ( comme si il avai recu un cou carrément enfoncé) bref la console tourne bien mais ma comment sa se passe je doit tel au service apres vente ou aller directement au magasin il y en a un dans ma region merci pour vos reponses.
deefox Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 game.fr c'est scoregame je crois?ben au lieu de te deplacer verifie mes dire puis telephone chez eux en expliquant le probleme et savoir si tu peu faire un echange chez eux.sinon va faloir retourner le hdd voir meme le pack complet chez game.fr
Maxoudegxmod Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est bien score game , perso vu le prix de la xbox il pourrait faire un peu plus attention mince... je tel a la premiére heure demain sinon je vais direct au mag voir si il peuvent pas me changer seulement le hdd...je vais devoir me trimbaler avec la boite et tout rooo!
Messages recommandés