rigs Posté(e) le 21 janvier 2003 Posté(e) le 21 janvier 2003 comment flasher la puce xecuter2 directement depuis mon pc?? j'ai trouver un fichier dans telechargement mais marche pas chez moi quelqu'un sait ...?? merci
legueux Posté(e) le 21 janvier 2003 Posté(e) le 21 janvier 2003 Comment ça marche pas ? Tu as fait le montage contenu dans l'archive ?
rigs Posté(e) le 21 janvier 2003 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2003 bin le prob c ke je telecharge le fichier x2cable_xp.zip. je dezip et g un fichier x2cable.exe je lance l'exe et la bin rien ........ donc g rien pus faire encore une solution????
Invité _m e t a l s l u g_ Posté(e) le 21 janvier 2003 Posté(e) le 21 janvier 2003 le programme ne fait pas de telepathie.. Va faloir raccorder la puce au pc avant de la flasher =p
rigs Posté(e) le 21 janvier 2003 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2003 en fait je pensé ki y aurais un schema dans le .zip ki me montre comment brancher l' xecuter2 lite a mon pc. alors ma questioh sera quelqu'un sait ou trouver ca merci Dommage qd meme ke le programme ne puisse pas faire de la telepathie
legueux Posté(e) le 21 janvier 2003 Posté(e) le 21 janvier 2003 en fait je pensé ki y aurais un schema dans le .zip ki me montre comment brancher l' xecuter2 lite a mon pc. alors ma questioh sera quelqu'un sait ou trouver ca merci Dommage qd meme ke le programme ne puisse pas faire de la telepathie Ok alors regardes tu as un autre zip X2cable qui contient lui le schéma car le zip que tu as pris et juste une mise à jour du prog pour XP et 2000.
rigs Posté(e) le 22 janvier 2003 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2003 g telecharger plusieurs bios pour l'xecuter2 lite mais je n'arrive pas la mettre a jour pire encore le flash c mal fini donc le bios est effacé comment la recuperer. merci
legueux Posté(e) le 22 janvier 2003 Posté(e) le 22 janvier 2003 Faire le montage que l'on t'as indiqué et pour le moment le seul moyen gratuit. Sinon si tu es pret à payer il y a un support qui doit être en vente sur href='http://www.x-ecuter.com' target='_blank'>http://www.x-ecuter.com
Messages recommandés