Illithid Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) Salut à tous ! J'ai flashé ma Xbox (BenQ) en début d'année (Firmware 1.5 si j'ai bien suivi ?) Tous mes backups marchent pour le moment. Mais dernièrement, j'ai backupé King of Fighters XII et la console me l'a lu comme un cd audio ?? Pour jouer aux jeux récents, j'ai compris que je devrais soit : - patcher les nouveaux jeux qui sortent avec ppf-o-matic3 pour les rendre jouables sur ancien ixtreme firmware. - mettre à jour mon ixtreme firmware. Ces 2 choix s'offrant à moi, quelques questions s'imposent au noob que je suis dans ce domaine (peut être plus pour longtemps grace à votre aide ? ) [Résolu] 1/ j'ai tenté de patcher (avec ppf-o-matic3) NFS Shift et KOF XII. Plus possible de les graver. La gravure plante à chaque fois au même endroit. (j'ai backupé tous mes autres jeux -une 10aine en tout et pour tout- et j'ai jamais eu de souci de gravure) Ayant patché, je dois graver d'une certaine facon avec un certain programme ? (j'utilise DVD decrypter en 4x avec bien sur la config du layer adequate) [Résolu] 2/ Si je met mon firmware ixtreme à jour, mes anciens backups fonctionneront-ils toujours ? Ou je devrais aussi appliquer un patch ? (Et les regraver, ce qui me ferais assez ch*** ) [Résolu] 3/ Pour la màj du Dashboard, étant donné que je vais certainement pas raccorder ma bobox à mon reseau du fait de son état flashouillant (de toute façon, le Live, j'utilise pas), j'ai cru lire quelque part qu'il était possible de récup' la màj via usb sur le site de Microsoft ? Intox ? (C'est juste pour info, je la ferais avec un de mes originaux récents cités plus haut, quoique si c pas de l'intox, je tenterais certainement de cette façon... oui, j'aime me compliquer la vie parfois ) 4/ Question plus hardware, je sais, mais c'est pour éviter de faire plusieurs post (si ca pose un prob, me le signaler, np, Edit INC.) Je sais que la console est zonée. Bcp de jeux sont Free zone. Ok. Mais pour les autres, inutile de les acheter en import. Ma question : Une puce résoudrait-elle ce problème de zonage ? Si oui, pourriez-vous me conseiller svp ? J'ai été voir ICI mais le tableau parle pas du zonage... ? Dois-je en déduire que... ? Merci d'avance ! Modifié le 1 octobre 2009 par Illithid
deefox Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 yop yop,alors concernant ton probleme de mise a jour,l'ideal serait quand meme de flasher la console pour y installer le 1.6 xtrem. pas besoin de patcher et regraver les anciens jeux,le 1.6 prend tout,pas de probleme.
Seg44 Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut Le mieux pour toi et de mette a jour le firmware du lecteur pas besoin de les patcher, j'étais dans le meme cas que toi jusqu'à cette semaine. Mon lecteur (liteon) étais en ixtrem 1.5 et impossible de jouer à un backup de jeux récent, je viens de la passer en ixtrem 1.6 et les backup de mes jeux récent passe nickel (dirt 2). Les backups de jeux qui passait sur le 1.5 passe aussi sur le 1.6, tu n'as pas besoin de les regraver, ainsi que les originaux. Pour la mise à jour NXE je crois qu'elle est présente sur les nouveaux jeux, mais j'en suis pas certains.
Illithid Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) Ok, merci à vous deux, ca répond deja à mes deux premières interrogations J'hésitais à flasher en 1.6, ne sachant pas si mes anciens backups allaient passer tel quels. Vais pas m'embeter à patcher les nouveaux jeux si je peux reflasher mon lecteur Pour la 3e Question, j'ai trouvé ma réponse sur le fofo ICI La 4e, j'irais la poster dans le fofo Hardware Modifié le 1 octobre 2009 par Illithid
Messages recommandés