[Résolu] -Probleme Avec Une Manette

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Voila, je me suis acheté un ps3. Avec la ps3 il y avait une manette. Je me suis acheté une autre manette. Mais je voudrais mette la nouvelle manette en manette un mais je ne suis pas capable. Elle reste manette 2 et je ne peux pas rien faire avec cette manette a part ouvrir le ps3. Comment faire pour changé l'assignation d'une manette. Merci a tous

Merci beaucoup pour vos réponses mais ma manette quand je la branche avec le fil il y a deux lumière d'allumé. La lumière 1 et 2. Je ne comprend plus rien. Merci de m'aidé a++++

Modifié par bof007
Posté(e) (modifié)

Tu restes appuyé sur le bouton PS3 (celui qui te permet d'accéder au XMB) jusqu'à accéder au menu qui permet d'éteindre le système, la manette, etc.

Sinon, branche ta manette avec le cable USB au démarrage de la PS3, c'est encore plus simple.

Modifié par Lydia
Posté(e)

Normalement la première manette à se connecter à la PS3 est associée en numéro 1.

Par contre si tu as des accessoires du style guitare (pour Guitar Hero), buzzers (pour Buzz) ou micro (Singstar) branchés sur une prise USB, ce seront eux qui seront détectés comme manette n°1. Il faut donc les débrancher quand tu ne t'en sers pas.

Sinon effectivement avec le menu du bouton PS tu peux directement assigner le numéro que tu veux à la manette.

Posté(e)
Bonjour a tous,

Voila, je me suis acheté un ps3. Avec la ps3 il y avait une manette. Je me suis acheté une autre manette. Mais je voudrais mette la nouvelle manette en manette un mais je ne suis pas capable. Elle reste manette 2 et je ne peux pas rien faire avec cette manette a part ouvrir le ps3. Comment faire pour changé l'assignation d'une manette. Merci a tous

Merci beaucoup pour vos réponses mais ma manette quand je la branche avec le fil il y a deux lumière d'allumé. La lumière 1 et 2. Je ne comprend plus rien. Merci de m'aidé a++++

Posté(e) (modifié)

En faite avec la manette 1 tu appui sur ps tu selectionne , eteindre la manette, ensuite tu allume la manette 2 avec le bouton ps et la elle passera en manette 1,si j'ai bien compris ta question :D

Modifié par snooklatouf