halobox Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour, J'ai une petite question, j'ai récup une xbox première génération ou il y a eu un essai de hack free60, essai foiré, passons les détails. Il n'y a plus la résistance R6T3 sur la CM. D'après ce que j'ai lu ca empêche d'installer la NXE, mais concrètement si je branche la console sur le Live pour jouer, que va t il se passer ? Merci d'avance.
zouzzz Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut, Si la console n'a pas de r6t3 une mise à jour nxe aura pour conséquence une erreur e80. J'ai actuellement une console dans ce cas, j'essaie d'y palier sans ressoudure de la résistance (trop chaud à souder pour moi), étant un peu à la ramasse, j'ai demandé de l'aide et des infos sur xbh bbs
sebker56 Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bah et pourquoi tu nous a pas demander à nous, tu fais ton timide maintenant Tu n'es pas obligé de remettre une resistance CMS, une normale de 10K avec du fil kynar et le problème est réglé. Si tu ne veux vraiment pas souder, tu peux toujours essayer de fixer le fil (avec une bonne boulette d'étain sur le fil pour que ça fasse bien contact) avec de la colle baton, mais c'est chaud quand même.
zouzzz Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 , oui c'est vrai j'aurai pu poster ici, mais avec tout le respect que j'ai pour gx, xbh bbs étant un forum internationnal, il me semble qu'il passe plus de personnes à la pointe sur ce fofo que sur gx. (Pour un problème backup j'aurai posté sur gueux, car plus expert en la matière.) Sinon, je me doute bien que n'importe quelle résistance de même valeur irait très bien, je suis pas un as de l'electro mais quand même. Pour le moment j'essaie de trouver une soluce software mais ça n'a pas l'air d'être gagné d'avance.
sebker56 Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ha ok tu parlais d'une soluce software, autant pour moi
zouzzz Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 Non non c'est ma faute, rien ne laissait sous entendre que je parlais de soluce software, je m'étais mal exprimé.
bugess Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 la repose de la resistance , c'est effectivement pas trop problematique , un peu de pate a braser , et soit un coup de fer a souder ou station air chaud, maos la solution est dans la pose d'un microswitch avec la resistance , le tout relié en filaire pour les manips a venir la solution serait de contourner le probleme de l'efuse niveau soft , mais comme toi j'ai rien trouver sur leur site , avec l'acces au cpu , une solution sera surement trouvée
Messages recommandés