vfqs Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 Slt all, Je pense que ce sujet a déja été abordée, mais je n'ai rien trouvé sur les 3er pages. Voila, j'ai acheté il y'a 1-2 ans une x360 flashé donc avec le bon vieux dashboard. Et depuis, plusieurs mois les ISO que je grave démarrent et stoppent sur le Logo XBOX 360 vert sur fond blanc ... Le dernier ISO qui fonctionne en date est Halo Wars. La version du firmware est trop ancien ? Un problème de zone, vu que parfois je grave des version espagnol ? Merci de votre aide.
furry Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) lut, avec les originaux sa va nickel je pari? tu grave sur des dvd de qu'elle marque? rhooo pense à acheter des jeux français... même si les jeux espagnols ne posent pas de problème. Modifié le 29 septembre 2009 par furry
deefox Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut,si flashe il ya 1-2 ans ton firmware n'est pas a jour donc tu ne peut pas lire les nouveaux jeux (wave 2). je t'invite donc a faire flasher ta console et si c'est possible de passer au 1.6.effectivement si tu possede un lecteur hitashi l'instalation du firm 1.6 ne sera pas possible car n'existe pas mais suffit de lui installer dans ce cas le 1.51. cordialement. (les jeux espagnole restent du format pal donc pas de soucis.)
gadjet Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 Slt all,Je pense que ce sujet a déja été abordée, mais je n'ai rien trouvé sur les 3er pages. Voila, j'ai acheté il y'a 1-2 ans une x360 flashé donc avec le bon vieux dashboard. Et depuis, plusieurs mois les ISO que je grave démarrent et stoppent sur le Logo XBOX 360 vert sur fond blanc ... Le dernier ISO qui fonctionne en date est Halo Wars. La version du firmware est trop ancien ? Un problème de zone, vu que parfois je grave des version espagnol ? Merci de votre aide. bonjour j'ai eu le même problème que toi il y a une alternative simple au reflashage c'est patcher tes iso de jeux ca marche à tous les coups! il suffit de télécharger ce packici et de suivre ce mini tuto tiré de mon site Visitez mon site web Voila une petit patch pour les iso xbox360 demandant un firmware 1.51 Ouvrer ppf-o-matic Indiquer l'emplacement de l'iso Ensuite indiquer le fichier ppf que vous avez télécharger Patcher l'iso Graver et le tour est jouer. Ceci est une alternative à la nouvelle protection .En aucun cas il remplace le firm1.51 le jeu ne sera plus stheal et tu ne pourra pas jouer avec sur le live sinon banni
vfqs Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci pour ces infos. Je grave sur du verbatim en 4x. L'originale de Halo ODST me faisait le même pbm. Donc hier soir, j'ai mis à jour et ca fonctionne avec un original .... encore heureux.
Invité lolseg Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonjourj'ai eu le même problème que toi il y a une alternative simple au reflashage c'est patcher tes iso de jeux ca marche à tous les coups! Pas l'idéal rapport au live.
charlo.charli Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 +1 vraiment c'etait pour dépanner avant l'arriver d'un FW qui permette de jour a ces derniers jeux, maintenant c'est has been et pour veux qui ne savent pas flasher et ne veulent pas investir pour que quelqu'un leur flash. @+
bijins Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 Slt all,Je pense que ce sujet a déja été abordée, mais je n'ai rien trouvé sur les 3er pages. Voila, j'ai acheté il y'a 1-2 ans une x360 flashé donc avec le bon vieux dashboard. Et depuis, plusieurs mois les ISO que je grave démarrent et stoppent sur le Logo XBOX 360 vert sur fond blanc ... Le dernier ISO qui fonctionne en date est Halo Wars. La version du firmware est trop ancien ? Un problème de zone, vu que parfois je grave des version espagnol ? Merci de votre aide. bien fais pour toi hachette tes jeux sa marchera mieux !!!!!!! non mais !!!!!Xd
NickyLarson Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut!!! J'ai le meme soucis, mais je sais pas ou trouver ce fichier .ppf? Je suis newbie, tekken 6 m'attends... et je suis en fw 1.51 Merci
deefox Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Slt all,Je pense que ce sujet a déja été abordée, mais je n'ai rien trouvé sur les 3er pages. Voila, j'ai acheté il y'a 1-2 ans une x360 flashé donc avec le bon vieux dashboard. Et depuis, plusieurs mois les ISO que je grave démarrent et stoppent sur le Logo XBOX 360 vert sur fond blanc ... Le dernier ISO qui fonctionne en date est Halo Wars. La version du firmware est trop ancien ? Un problème de zone, vu que parfois je grave des version espagnol ? Merci de votre aide. bien fais pour toi hachette tes jeux sa marchera mieux !!!!!!! non mais !!!!!Xd qui te dit qu'il n'a pas achete ce jeux?
deefox Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut!!!J'ai le meme soucis, mais je sais pas ou trouver ce fichier .ppf? Je suis newbie, tekken 6 m'attends... et je suis en fw 1.51 Merci franchement,mon point de vue:attend la sortie d'un nouveau firm,car le 1.51 boot le wace 4 uniquement sur hitashi....
vfqs Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2009 Slt all, Je viens de démonter mon lecteur x360. Je crois qu c un Benq. Je bosse sur la défense, je cherche donc quelqu'un qui pourrait me le flasher.
loic83 Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Slt all, Je viens de démonter mon lecteur x360. Je crois qu c un Benq. Je bosse sur la défense, je cherche donc quelqu'un qui pourrait me le flasher. si c'est un benq franchement en demontant la console tu as deja fait le plus dur ... ca serait dommage de s'arreter la
neovo Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Flash par toi même franchement c'est pas sorcier, suffit de prendre son courage a deux mains et d'y aller. T'as des tutos géniaux a ta disposition, tu économiseras de l'argent et tu auras gagné un peu de "savoir"
vfqs Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) Mais j'ai un portable avec un seul emplacement de disque sata. Celui du combo étant trop profond, et un kit de connexion usb est un peu cher je trouve ... :/ Modifié le 11 décembre 2009 par vfqs
Messages recommandés