galak6 Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour à tous, ayant récupéré la ps3 (ca faisait depuis 1 an que je n'y avais pas touché...) je la branche, je configure le son en optique pour mettre l'ampli dessus, la sortie hdmi pour brancher sur le projo, et hop tout fonctionne jusqu'au moment où je veux aller sur le ps store récupéré des démos, il me demande de mettre à jour le système. Pas de soucis, je télécharge la mise à jour, elle s'installe, et là plus de son... bon pas grave, je vais dans les options, configure à nouveau l'optique, le dts et dd, valide, et... toujours pas de son. Donc depuis la mise à jour 3.01 je n'ai plus de son en optique. Je ne peux pas tester autre chose car je n'ai pas le cable d'origine tout pourri pour brancher en stéréo sur l'ampli, et mon vidéoprojecteur n'est qu'un diffuseur d'image, le son par hdmi ne fonctionnera pas. Quelqu'un a rencontré ce problème ? merci
sasuke13 Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 salut moi j'ai echangé ma ps3 60g contre la slim et depuis mise a jour 3.01 , jai des videos qui n'ont plus de son je suis moi meme branché en optique certaines vidéos marchent (son et image) et d'autres n'ont que l'image alors qu'avant tout marché
Messages recommandés