testicule de tortue Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjours a tous Je voudrais savoir si quelqu'un a essayer le nouveau update 1.30 sur les dsi v1.4 ? C'est fonctionnel ou pas encore ? MERCI
bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 Rooooh vous aller arrêter de confondre en permanence les mêmes trucs?! La mise à jours 1.4 dépend d'un "FLASHAGE" de linker et non d'une copie de fichier sur le carte mémoire servant à l'utiliser! Je sais que malheureusement (encore des teams qui ne réfléchissent pas) ont utilise faussement le terme "Firmware" Normalement quand on parle des fichiers à copier sur la microSD pour se servir d'un linker = OS / Kernel / System Pour flasher un linker en vue de contrer nintendo pour sa DSi ou de faire évoluer son linker = Firmware Sur le marché des bons linkers, un seul linker à besoin pour son "OS/Kernel/System" d'être flashé Oui oui, je sais, c'est un beau bordel! Donc là "http://www.r4ids.com/r4i-download-e.html" il n'y a pas de Firmware, mais des "Kernel / OS / System"
testicule de tortue Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2009 oki merci du renseignement, je pensais encore qu'un update pouvait resoudre la chose, ca vedut dire que les autre linker qui ont pu passer la 1.4 on a du les flashés
bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 Alors pour la plupart il y a eu, en effet, une phase de flashage que les gens ont pû faire par eux-mêmes Les R4i, eux... A part certains qui sont des dérivés de Acekard2i ou de EZVi... Tous les R4i ont dû être re-frabriqués, dans une nouvelle révision pour être compatible avec les DSi en 1.4!! Ce qui veut dire, c'est qu'une saloperie de coup de ce genre, est encore possible pour la 1.5 de la DSi par exemple! Donc, voilà pourquoi, ce genre de produit doit être banni du marché!!!
Messages recommandés