mickael2 Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 BJR a tous, savez pq avec rainbow6 3 je ne vois pas de parti dans le jeu quand je fait rejoindre une parti en mulitconsole ? Pourtant je suis bien rentrer dans une parti de xbconnect, je pense quil ya probleme avec ma version de rainbow donc comment la mettre avec la version de ce qui se connect sur xbconnect ? Il faut la mise a jour du live ? Je precise que tou les autre jeu sa fonctionne avec xbconnect donc cela ne vien pa de lordi ou du reseau. Merci pour vos future reponses PS : j'ai cherché sur le forum et j'ai vu des personne avec le meme probleme sans les avoir resolu. et que cet un jeu en occaz (donc original).
bdpxbox Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 mec tu as le xbox live ou pas ??? si oui ....le jeux marche dessu??
mickael2 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 Merci pour ta réponse. Je n'ai pas le live. Par contre je remarque des fichiers dashupdate.xbe, downloader.xbe Et si non le jeu n'a pas de probleme autre que celui où je ve voi pas les autre parties une foi que jai fait rejoindre dans xbconnect. Et en recherchant dans ce forum il yen a qui parle de version riot et csiso et que les csiso ne fonctionne pas avec xbconnect. Alor comme je l'ai acheté en occaz (en original) je doi avoir la riot mais peut etre il ya une serie qui c fait en csiso ???
mickael2 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 Savez vous commen resoudre mon probleme ?
Sage2marS Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) rejoin une partit DU PC (double clic sur le serveur ) avant quel n' aparesse dans le menu multi consol (in the Box ) puis joint toi attent la fin de la partit en cour ('A' pour voir la partit en cour ) puis au menu des equipe 'X' = pret et kill Modifié le 22 avril 2004 par Sage2marS
mickael2 Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) Merci mais justement dans la parti multiconsole il n'y a pas de partit. C vide. Alor je pense que mon jeu est defaillant ? Quand pensez vous ? PS : c le seul jeu où j'ai se probleme et ma xbox est bien reconnu sur xbconnect et tou est bien configuré. Modifié le 22 avril 2004 par mickael2
Messages recommandés