Remplacement Boitier Xbox360

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, alors voila ma xbox360 a les 3 ROD recurente erreur 0020...

je l'ai flasher moi meme mais comme un bourrin j'ai casser des pates de fixation, bref ca se voie qu'elle a été ouverte...

si j'achete une xbox 360 d'occasion et que je monte ma carte mere et mon lecteur dans la boite de la nouvelle xbox

est ce que ils ont un moyen de connaitre la CM et lecteur monter par rapport au numero de serie?

Posté(e)
C'est de l'arnaque ça, c'est plus toléré sur le forum.

Achète toi une jasper (d'occaz au pire), ça vaut plus des miles et des cents maintenant.

de l'arnaque? pas plus que d'ouvrir la console sans que ca ce voille....?

Posté(e)

Le numéro de série doit correspondre à l'étiquette collée derrière le boitier, à l'étiquette collée devant la console vers les ports USB et à celui codé dans la Nand.

Sur certains boitiers, on trouve une sérigraphie sur la tôle metallique à l'intérieur du boitier. Les infos semblent être des indications de date mais je peux me tromper.

+++

Posté(e)
on trouve une sérigraphie sur la tôle metallique à l'intérieur du boitier

Exactement

Tu pense bien que microsoft a marquer leurs console un peu partout donc échange standart avec une consoe roder ect... ca va se voir a 100%.

D'ailleurs comme dit plus haut c'est de l'arnaque au Sav ta questions car y a pas meiux que la sav de microsoft prise et dépose de chez toi, 100% gratuit si pas réparable on te donne une neuve, si erreur de chez eux il te donne des cadeaux, manette,3mois xbox live gold.

Trouve moi une seule marque qui a une sav aussi impecc qu'eux?

Donc les arnaquer c'est pas gentil

Posté(e)

je l'ai flasher moi meme mais comme un bourrin j'ai casser des pates de fixation, bref ca se voie qu'elle a été ouverte...

si j'achete une xbox 360 d'occasion et que je monte ma carte mere et mon lecteur dans la boite de la nouvelle xbox

est ce que ils ont un moyen de connaitre la CM et lecteur monter par rapport au numero de serie?

si t'es prêt à racheter une xboite, reflash ta nouvelle console et t'emm**** pas!!!

Posté(e)

si t'es prêt à racheter une xboite, reflash ta nouvelle console et t'emm**** pas!!!

ouais mais je pense que c'est dans le but de la revendre une fois recupere.....histoire de faire une plus value,on c'est compris?