charlo.charli Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour, Le Nigéria a demandé des excuses officielles de la part de Sony, après la diffusion d'un spot publicitaire pour la sortie de la PS3 Slim. Dans cette publicité, un "colporteur de rumeurs" s'adresse à un "directeur de confirmation des rumeurs" au sujet du prix de la console de jeu. Ce dernier répond que s'il devait croire tout ce qu'on peut lire sur Internet, il serait aujourd'hui un "millionnaire nigérian". Le spot fait allusion au phénomène des "Nigerian Scam", une arnaque très répandue sur Internet mais dont un grand nombre provenait d'une soit-disant banque nationale du Nigeria. Des internautes crédules se font soutirer de l'argent par des personnes malintentionnées. Le Nigeria a jugé ce spot offensant et a demandé des "excuses inconditionnelles" de la part de Sony. Pour voir la vidéo : http://www.zigonet.com/offense/la-publicit...ia_art8042.html Source
Xboxman_360 Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est clair qu'est ce que c'est offensant. oulalalala !!!!!
charlo.charli Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est une news comme une autre, c'est comme au JT... Et comme coté PS3 ca n'a pas l'air de bouger coté hack, autant mettre quelque chose pour vous faire attendre non? Mais de rien, mais de rien ca fait plaisir vous savez Au passage, MS a aussi eu le droit a sa bourde en Pologne, même si ca n'est pas lié a la console... Je me demande qu'est ce que t'en penserais si t'était président du Nigeria sephi...
sephirothff Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 ce que j'en panse , bah rien , ca me fait toujours rire de voir que certains ce sentent lésé pour rien de mon point de vue si les autorités nigeriennes voulaient des excuses , elles les demanderaient directement aux scameur sur internet
charlo.charli Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2009 Comme d'hab faut pas toucher a SONY... Les scameurs sur le net sont des milliers, et SONY quand a lui y en a qu'un. Mais bon de ton point de vu, faut aller chercher tout les scameurs et demander des excuses. Sacré toi.
Eizy Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Sony devrait plutôt s'excuser auprès de tout le monde car la pub est vraiment naz... (on dirait une pub d'IBM jamais sortit) Il est loin le temps de l'excelent "Ne sous estimez pas la puissance de la Playstation"...
toys3d Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) Un ancien m'a dit il y a qq années:"Peu importe qu'on parle de toi en bien ou en mal. Ce qui compte, c'est qu'on parle de toi!" J'ai compris qq temps après qu'il avait raison....et les dernières news le prouve, non? Modifié le 2 octobre 2009 par toys3d
Yo$h€e Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Sacré Séphi :lol: En tout cas, Sony fait parler de lui... Mais qui s'y interesse vraiment ?!
Messages recommandés