supernul Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 bonjour a tous je viens d'acheter unr4 i sdhc upgrade avec une carte sd 2gb et je n'arrive pas a trouve le logiciel qui le fasse fonctionner si je vais sur le site en bas de la boite il me dit qu'il ne trouve pas la page nom du site http://www.r4-v.com je ne suis pas fortche dans le domaine, mais j'ai déjà une r4revolution qui fonctionne bien sur la ds lite La ds i est une version 1.2 E quelqu'un peut m'aidre ? Merci
bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il faut contacter le shop où tu l'as acheté tout simplement Et s'ils ne te donne pas le bon ou que rien ne fonctionne, tu leurs renvoies leur linker et c'est tout!
chichi_972 Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 slt moi aussi g un probleme avec ma R4 sdhc une fois que g installé l'intégralité des logiciels quand je mets la R4 ds la DS ca reste bloqué sur loading pourquoi? je voudrais avoir une solution svp
chichi_972 Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 R4 SDHC ou R4i SDHC? g une R4 sdhc revolution for DS (NDSL/NDS) tu peux m'aider stp
batnoa Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 ayant une r4i gold j'ai trouvé le logiciel pour la faire marcher sur http://www.r4ids.com/r4i-download-e.html puis tu cherches en français et tu tombes sur une page en russe tu cliques sur la partie bleue soulignée ensuite tu n'as plus qu'a decompresser le fichier french.rar et a l'installer sur ta micro sd moi j'ai une 4go et cela fonctionne ps tres bon forum !!!!!!!!!!! bravo
bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 R4 SDHC ou R4i SDHC? g une R4 sdhc revolution for DS (NDSL/NDS) tu peux m'aider stp Il faut aller sur linfoxdomain.com tout les kernel y sont, et tu cherches ce qui correspond à "R4 SDHC" parce que très peu sur le marché de ceux-là!
Messages recommandés