quetzal Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 salut à tous voila j ai lu tous les tutos avant d oser poser une question qui peut vous sembler bete .. bon je me lance voila j'ai un fichier qui fait 3.57Go et je voudrais le transferer sur ma xbox mais arrivé à 2Go la taille du fichier dans la xbox revient en arriere et je me trouve avec un fichier dont la taille est de "-457MB" et bien sur au moment d'extraire l'iso (c est un fichier iso) ça plante et donc impossible de lancer l'appli.... je bloque svp une ame charitable peut elle m'aider?
fff Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 La taille est trop importante pour le systeme de fichier de la Xbox
bororo Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Peut etre que si t'essayes avec Qwix sous avalaunch tu vas pouvoir envoyer ton iso complet non?
FFlF Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 La taille est trop importante pour le systeme de fichier de la XboxJuste un détail:Quand on installe un Linux sur une partition FatX on peut créer une partition jusqu'à 4Go, certes un programme comme BoXplorer est incapable de donner la taille de ce fichier de 4Go, mais le fichier existe bien et ne rique pas de se faire à moitier écraser. C'est éprouvé. DDonc je ne comprend pas cette limite des 2Go.
Messages recommandés