alexnoa Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 salut a tous mons fils a mis a jour sa dsi en 1.4 et ma r4i de chez ultra ne passe plus la micro sd et formater met je ne c est pas quoi mettre dans la micro sd pour que sa remarche debutant merci de meder
bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 si tu vas dans la bonne section "linker-> R4" tu trouveras tout de suite plus de réponses!
Pink Floyd Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) salut a tous mons fils a mis a jour sa dsi en 1.4 et ma r4i de chez ultra ne passe plus la micro sd et formater met je ne c est pas quoi mettre dans la micro sd pour que sa remarche debutant merci de meder t'es sur que c'est ton fils ou bien tu ne veux pas nous avouer que tu as fait une connerie.... en même temps une petite recherche google et tu trouveras ta réponse... ( je viens de trouver du premier coup, première réponse sur google en 4 secondes ) Modifié le 29 septembre 2009 par Pink Floyd
alexnoa Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2009 salut j mis le programe et ma dsi et ds lite me dit qu il a pas de carte merci de maider
Pink Floyd Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 montre nous le contenu de ta sd card
alexnoa Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2009 moonshl ds menu fichier dat ds menu ds mshl.nds system
Badablek Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés