chris.tophe Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour a tous. J'ai besoin d'un avis d'expert, j'ai une PSP1000 qui a un problème avec la fleche du bas, je m'explique. Aucun problème dans les menus PSP, tout fonctionne parfaitement mais le probleme se passe dans les jeux, la flèche du bas reste bloquée. j'ai donc: -démonté la console, enlevé les contacts en caoutchouc: problème encore présent. -enlevé la nappe de la plaquette qui supporte les flèches : problème encore présent. -remplacé la carte MS : problème encore présent. est ce que le problème pourrait venir du flash de la console ? merci beaucoup
oliveroidubocal Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ce n'est pas un soucis Hardware...il faut poster en section PSP en panne. Je déplace pour cette fois-ci, mais merci de faire attention désormais !
oliveroidubocal Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
pat18 Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ca viendrait pas plutôt du stick analogique ? Perso, ça m'arrive régulièrement de voir mon perso bouger tout seul dans certains jeux. Je bouge un peu le stick pour le recentrer et hop, il bouge plus.
sebker56 Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) Ouais je pense aussi que ça vient du stick, les vis noires sont manquantes, pas assez serrés, ou stick H.S. Modifié le 29 septembre 2009 par sebker56
chris.tophe Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2009 merci a vous pour vos réponses. Le problème se fait encore quand la console est ouverte, donc le stick analogique plus connecté. Je vais quand même vérifier ca demain matin et je vous tiendrai au courant, on ne sait jamais, si ca peut aider quelqu'un un jour...
chris.tophe Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2009 Effectivement, c'est bien le stick analogique qui faisait ca. Merci à vous qui m'avez conseillé.
Messages recommandés