Le Tuning Et Les "mods" Consoles

Les modifications esthétiques de vos consoles  

74 membres ont voté

1. 1. Que pensez-vous du "tuning" et "mods" des consoles de jeux vidéo?

• J'adore, cela permet d'avoir une console unique!
      24
    • J'aime bien mais sans plus
      27
    • Je n'aime pas du tout
      9
    • Mon avis est partagé, tout dépend de la console
      11
  2. 2. Vous même, vous est-il arriveé de thuner, modder une de vos consoles?

• Oui, plusieurs de mes consoles sont "tunées"
      13
    • Oui, j'ai moddé une de mes consoles
      26
    • Non, aucune de mes consoles n'est "tunée"
      32
  3. 3. Avez vous déja investit dans des pièces (coque, ventilo lumineux...) uniquement pour embellir votre console?

• Oui
      29
    • Non
      42

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échanger vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage.

Posté(e)

moi j'aime pas a ca m'interesse pas , je préfere garder mes consoles d'origines

c'est aussi pour ca que j'ai une large préferance pour les modification software plutot que les puces au niveau hack

Posté(e) (modifié)

moi j'ai acheter une coque pour la prise hdmi de ma carte mère (ma arcade d'origine était sans hdmi). Apres comme je suis un keke newlaugh j'ai pris la coque transparente avec un wisper max et core cooler v2 et quand j'étais en train d'acheter sa, ma carte mère et tombait en rod et la ... j'ai tout sauf ma carte mère ( depuis 6 mois :encolere12: une horreur)

Modifié par ericdupt13
Posté(e)

Moi j'ai fait une xbox 1 mais comme j'ai 2 main gauche le résultat n'était pas terrible :rolleyes:

La j'aimerais faire ma 360 ,comme j'ai une autre coque de rechange, mais j'aurai jamais le même résultat que loeufou (je me souvient plus trop du pseudo ) magnifique sa 360 mis a par l'OM newlaugh

Posté(e)

salut

perso j'aime bien quand c'est sombre est elegant

par exemple ma ps3 va passer a l'aerographe des que j'ai du temps pour juste 2 / 3 petite touche perso

par contre ma 360 je n'y touche pas je la trouve pas tres ..... designe meme si la version collector de MW2 est vraiment terrible

Posté(e)

j'ai répondu avis partagé, je n'aime pas ce que beaucoup entendent par tuning (et pas thune, ça n'a rien à voir quoi que...), j'aime pas bien les découpes (quoi que certaines si), les néons et les ventilos lumineux, par contre ce que j'appellerais plus le custom avec une superbe peinture sur le thème d'un jeu, sur un thème autre ou sans thème mais assez sobre, une couleur unie voir un bi ton, ça j'aime énormément. Ensuite il y a le mod plus bidouillage que j'adore, watercooling, ajout de fonctions (switch région, mod RGB sur N64, ajout d'un lecteur de carte SD dreamcast, intégration de manette sans fil gamecube...), rendre le ventilo plus silencieux.

Et j'ai moi même réalisé plusieurs mods hardware et un "tuning" même si j'appellerais pas ça comme ça. J'ai intégré une platine DVD dans une coque de NES ainsi qu'une NES-on-a-chip, ainsi on peut toujours jouer à la NES avec.

Posté(e)

Pour ma part, j'aime bien le "tuning" console, ça nous permet d'avoir une console unique!

Mais faut pas abuser, pour pas avoir une console de "kéké"

J'ai installé une coque xcm chameleon sur ma wii, et a l'époque j'avais peint ma ps1 (que j'ai toujours) en rouge ferrari!