charlit Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) Salut tout le monde ! * Je voudrais savoir quel est le meilleur usb loader ? J'ai une wii softmodé avec la hbc, backup channel, et usb loader gx de ce tuto là : Je demande ca, car en surfant j'ai trouvé divers pistes, et ici : [TUTO] La Wii pour les Nuls - Wii-Addict et ils disent qu'ils préférent SoftChipGUI bien qu'il soit moins connu. Deux autres sources : http://www.wiihacks.com/homebrew/6623-new-...kup-loader.html http://www.wiihacks.com/software-backup-lo...r-favorite.html Qu'en pensez vous ? * J'ai aussi installer starfall, je ne peux donc risquer aucun brick ? Il se met a jours seul ? ou il faut faire une manip .. ? Je laisse toujours la wii connectée au net Si j'insère un jeu ultra récent avec une protection qui est sortie après starfall, qu'est ce que je risque ? * De plus, j'ai vu aussi, je ne sais plus où, que le wii fit (la balance) ne marchait pas avec une wii softmodé, est ce toujours le cas ? Et est ce qu'il y a des problèmes de compatibilité avec d'autres périphériques (guitare, batterie, etc...) ? Merci d'avance pour votre aide. Bonne continuation ! (super forum) Modifié le 28 septembre 2009 par charlit
charlit Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2009 Petite question supplémentaire : je viens de voir que Nintendo avait sorti la version 4.2 ! , est ce que j'encours un risque avec ma config ? Merci
Shakin Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut, Comme dit dans la news, si tu fais la mise à jour tout est effacé. @+
charlit Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) je viens d'installer bootmii (sauf en boot car pas possible :'( ), le preloader, et j'ai aussi starfall, j'espere donc être a l'abris ... et votre avis par rapport aux loaders ?lequel est le meilleur ? Modifié le 3 octobre 2009 par charlit
Messages recommandés