psploco Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour à tous! Voila je voudrai modifier une manette xbox 360 en manette ps2/ps3 pour y jouer sur ma xbox360 car pour les jeux de foot mes amis ne sont pas habitués à la manette 360! IL me semble que quelqu'un avait deja reussi cette exploi cependant je ne trouve pas le site ni le lien qui mene aux explications, je vous demande donc d'éclairé ma lenterne. Merci!
sebker56 Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Voila je voudrai modifier une manette xbox 360 en manette ps2/ps3 pour y jouer sur ma ps3 Je crois pas que ton souhait soit possible par contre.
Brith51 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 je voudrai modifier une manette xbox 360 en manette ps2/ps3 pour y jouer sur ma xbox360 Salut, ta question est incompréhensible, tu veux jouer sur PS3 avec une manette Xbox 360 ? Un adaptateur te permet de jouer avec une manette filaire Xbox 360 sur PS3, je crois que c'est fabriqué par XCM et que ca s'appelle le Cross Battle. (impossible avec une sans fil Xbox360) Si c'est pour jouer avec une manette PS3 sur Xbox360, il faut le XCM Cross Fire. Mais une manette filaire Xbox360 est malgré tout nécessaire (le kit Play'n Charge ne fonctionne pas). Et ca fait un budget... Si ça peut t'éclairer !
Messages recommandés