Les anciens titres Xbox 360 ne profiteront pas de Natal !

Messages recommandés

Posté(e)
Encore un qui n'a toujours rien compris au projet natal...

On a tout compris et la démo était effectivement bluffante, ça pourrait amener sur une nouvelle voie en terme de gameplay, mais dans sa future et première version, Natal sera un simple bêta test.

Au delà de l'aspect technique, imaginez-vous sur votre jeu favori actuel, sans manette à la main... Je doute que Natal soit capable de discerner la vitesse qu'on passe dans un jeu de course par exemple, et si tel est quand même le cas, les erreurs seront très fréquentes au début. En tout cas je ne m'inscrirai pas au "bêta test payant" :D

T'es à côté de la plaque, il y a une différence entre avoir un nouveau gameplay et adapter un gameplay existant. Natal n'a pas pour but de remplacer un gameplay existant.

Posté(e) (modifié)
ca sent l'addon pour riche casual gamers

pas forcemennt moi deja je le voit pas au dessus de 100€ ca serait trop pour quelque chose qui veulent integrer a a peut prés tout le monde !

vers les 70 le prix d' un jeux je pense !

certain jeux se joueront avec le pad et natal en meme temps

et moi je pense pas que ca sera un flop au contraire

En voici un qui a compris...

Vous voyez ce projet comme étant le remplacement de la manette, du volant etc... Alors que le projet porte sur bien plus que ca, le défilement des menus, le lancement d'un film etc... Et je parle que de son coté pratique. Ce coté casual sera pour tout simplement attirer les clients qui n'etait pas destiné a la 360 car console de gamer. Autrement, pour ce qui est du matériel, on est bien loin de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, mais vous êtes encore dans l'optique copie de la Wii... J'attends de voir la réaction se certains quand le projet sera fini, moi perso je vois plus que du jeu la dedans.

Beta test payant? Ouais pourquoi pas, moi je sais que dès qu'elle sort, et que s'il y a un line-up digne de ce nom, je la prendrais direct sans broncher. Pour ce qui est du jeu, on va prendre l'exemple du jeu de voiture, le passage de vitesse se fera comme dans une voiture (sauf que la tu auras ton bras qui fera des geste avant et arrière) et ca a été vu dans des vidéos. Pour le jeu de guerre a la COD, ben ecoute j'en sais trop rien, mais perso je prefere nettement la manette, a moins qu'il y ai un MP40 grandeur nature a incorporé au NATAL avec bouton directionnel sur ce dernier pour les déplacement et pour la vision le bout du MP40 a tourner a gauche ou a droite, avec possibilité de passer en mode visé tout comme en vrai, balancer une grenade comme en vrai... Voila comment moi je vois le projet, même s'il va falloir ajouter a ca quelques accessoire (dans mon cas bien entendu).

Donc un flop, j'y crois pas trop.

@+

bah pour cod y peuvent faire le jeu au pad normal sauf que pour lancer les grenades tu fait le gestes et pour les coups de couteau aussi !

ca peut le faire comme ca

Modifié par etoo91
Posté(e)
bah pour cod y peuvent faire le jeu au pad normal sauf que pour lancer les grenades tu fait le gestes et pour les coups de couteau aussi !

ouai ou dans un resident evil , tu tapes le code secret d'une porte direct avec tes doigts

Posté(e) (modifié)

Non mais c'est pas jouable..

Le temps que tu laches le pad, lances ta grenage puis reprennes ton pad, t'es mort 15 fois.

A la limite, faudrait un truc du genre reconnaissance de voix.

Modifié par pat18
Posté(e)

Mhh je doute très fort de la reconnaissance du lancer de grenade, si pour la direction ça peut le faire assez simplement, pour la distance et l'angle auquel on la lâche c'est une autre paire de manches, d'après le poids d'une grenade on lance + ou - fort, le hic c'est qu'avec rien dans la main, comment jauger le tir ?

Et pour la combinaison d'une porte, faudra que ce soit bigrement précis comme reconnaissance, sauf s'ils agrandissent l'échelle des objets, mais un digicode de 50cm/50cm en mettrait un coup à l'immersion :D

Enifn, attendons de voir, mais perso je fais partie de ceux qui voient ça comme un accessoire pour jeux simples développés uniquement pour lui, afin d'attirer une partie du cheptel Wii vers Xbox à la prochaine génération.

Enfin, on verra bien.

Posté(e)

le problème ne se pose au niveau de la validité du concept natal,

pour que ca ne reste pas qu'un simple gadget pour causual fortuné comme dit plus haut, il faudrait sortir ce genre de produit en meme temps qu'une machine, j'ai rien contre que cela cartonne bien au contraire... mais des addons "révolutionnaires" qui font flop malheureusement l'histoire du JV en à quelques uns. pour que des tels produits se développent il faut créer un parc conséquent que seul la sortie d'une console créé, avec un parc trop faible, pas d'editeur tiers, pas de jeux donc pas de développement du parc, donc pas d'éditeurs etc ...

la com de M$ sera determinante pour créer l'evenement, mais ca me parait mort dans l'oeuf si ce n'est à considerer comme une betarelease en vue d'une Xbox 3e génération. enfin moi je dis ca je le dis pas :D !

Posté(e)

pour moi c'est la technique de communication M$ on balance un projet (natal,360..) tous le monde en parle et finalement quand ca arrive il faut un an ou deux pour arriver a quelque chose de correct et qui ressemble à l'annonce faite!