wiifun Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour J'ai acheté une wii pucée auprès d'un particulier qui vendait la sienne. Le problème étant que j'ai acheté un jeu original et que ma wii ne veut pas lire, elle veut faire une MAJ mais je n'ose pas. Que me conseillez-vous ? J'ai aussi la wii fit et là par contre elle accepte bien le CD original. Je ne possède pas le Wifi et ne connait pas le nom de cette puce. Je n'y connait pas grand chose donc merci de m'aider. Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
risbo62-66 Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu as une puce tu peut faire la MAJ sans soucis. Il s'agit de quel jeu? Il n'y pas de homebrew sur ta wii? (si tu ne sais pas ce qu'est un homebrew regarde seulement si il y'a une chaine qui s'appelle homebrew chanel)
Shakin Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut, Fais la mise à jour 4.1 par internet et tu pourras jouer à ton jeu. @+
wiifun Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) bonsoir Merci de vos réponses Mon jeu est ea sports active. Je pense que j'ai une puce c'est ce que m'a dit le gars qui me l'a vendue mais maintenant je ne sais pas car en plus je ne m'y connais pas du tout. Il n'y pas de homebrew sur ma wii. Et pour les mises à jour il faut internet ? Mais je n'ai pas le wifi comment faire ? Merci d'avance. Modifié le 28 septembre 2009 par wiifun
Shakin Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut, En quelle version est ta wii ? ( dans les paramètres en haut à droite ) @+
wiifun Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2009 la version de ma wii est 3.2E
Shakin Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut, Ah oui on ne sait pas ce qu'il a fait avant, donc mieux vaut ne pas prendre de risques. Essaye de voir si tu peux emprunter une clé Wifi à quelqu'un pour faire la mise à jour. @+
wiifun Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2009 ok merci mais je suis toujours avec un ancien modem donc je ne vais pas pouvoir merci encore quand même et bonne soirée
Messages recommandés