Gafga Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 BOnjour,( desoler si c'est pas dans la bonne categorie ) Un ami a moi voudrai s'acheter une xbox360 mais il a du mal a se decider si sa sera une neuve ( pack forza3 ) une d'ocasion ou une flashé vu sur ce site http://www.xbox360-flash.com/news-console-...lashe-neuve.htm ! Sachant qu'il ne jouera jamais sur le live et qu'il prendra seulement 2-3 jeux sur 360 ( forza, Gow2 ), le reste sur ps3 , est ce bon de prendre une flashé sachant que les backup d'aujourdui ont peut etre des protection et pese pas mal en Gigas... Voila que me conseillez vous ? merci
Shakin Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut, C'est toi qui voit, si tu ne te sent pas capable de flasher prends déjà flashé. @+
sneak78 Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Si tu as les moyen neuve en magasin, les packs qui arrivent sont super interessants, ensuite tu peux la flasher toi même ou la faire flasher par un pro qui a un bon SAV (mise à jour gratuite, flash garanti, remise à neuf pour envoi en SAV microsoft si besoin). Moi je suis allé voir artik sur les champs elysés mais y en a d'autres de réglos.
Gafga Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2009 LOL enfaite c'est pour mon frero fana de jeux de caisse pour son anniversaire Ok j'esite entre le pack forza 3 a 279euros et une flashé 60Go a 284euros.. j'ai encore 1 mois pour me decider
schumpopo Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Lo, Prend celle à 279 et si tu écris sur le forum PS3 : Je défèque sur Sony la 360 roxxxx . Je viens enfin d'ouvrir les yeux. Séphi t'es dans le faux. Je m'engage à te la flasher gratuite.
zouzzz Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut, Pas de jeu en ligne ----> une boxe d'occaz bannie, flashée ça te lui coutera moins cher
schumpopo Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 +12 avec Zouzzzz j'avais pas vu qu'il ne jouait pas en ligne.
Gafga Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2009 PS3 POWA BUNGA Euh c'est normale que sur ebay on ne trouve aucune 360 flashé ?? il doive retiré toute les annonces corespondante... Bon pour l'instant sa sera pack 120Go + forza 3 pour mon frero et Gow2 pour moi ...euh non toujours pour mon frere
pesos Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 ouep pas de puces/flash ou autres sur ebay !
sebker56 Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) Bon pour l'instant sa sera pack 120Go + forza 3 pour mon frero et Gow2 pour moi ...euh non toujours pour mon frere Moi je pense que ton frère ne pourra pas résister à la tentation du live, et quand tu le verra jouer/jouera avec lui, tu ne pourra pas résister non plus, prends en une aussi pour toi Surtout que 30€ l'année de xbox live, c'est quand même pas une montagne EDIT: je serais toi je sauterais sur la proposition de shumpopo. Modifié le 28 septembre 2009 par sebker56
Le Duc Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi, je pense que si c'est juste pour 2 ou 3 jeux, ca ne vaut pas la peine de la flasher. (et risquer un Ban). Car comme cela a été dit, même si on ne joue pas en ligne, c'est pas mal d'avoir la possibilité de mettre à jour sa console et ses jeux...
ChachaKoala Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi, je pense que si c'est juste pour 2 ou 3 jeux, ca ne vaut pas la peine de la flasher. (et risquer un Ban). Car comme cela a été dit, même si on ne joue pas en ligne, c'est pas mal d'avoir la possibilité de mettre à jour sa console et ses jeux... Pareil, et même en silver, télécharger des démos, voire acheter des jeux xbox arcade ou du DLC, c'est sympa.
Gafga Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon pour l'instant sa sera pack 120Go + forza 3 pour mon frero et Gow2 pour moi ...euh non toujours pour mon frere Moi je pense que ton frère ne pourra pas résister à la tentation du live, et quand tu le verra jouer/jouera avec lui, tu ne pourra pas résister non plus, prends en une aussi pour toi Surtout que 30€ l'année de xbox live, c'est quand même pas une montagne EDIT: je serais toi je sauterais sur la proposition de shumpopo. LOL c'est marrant comment les pro xboxman vende leur console... mais oui je vais prendre la 360 pour mon brother que pour 2-3 jeux ( forza , gow et pour moi peut etre lost odyssey ) 30euros le xbox live a l'année ? ou par mois ? Et je pense que shumpopo blaguai . En tous cas merci pour vos retour c'est sympa
Gafga Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2009 Ptain c'est pas chere enfaite par contre peut on prendre juste un abonnement de 12 ou 13 mois ou c'est obliger un truc de 2-3 ans...
ChachaKoala Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ptain c'est pas chere enfaite par contre peut on prendre juste un abonnement de 12 ou 13 mois ou c'est obliger un truc de 2-3 ans... 12 ou 13 mois (je pensais qu'ils avaient arrêté les codes 12+1), d'ailleurs va peut etre bien falloire que je renouvelle moi....
sebker56 Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 LOL c'est marrant comment les pro xboxman vende leur console... mais oui je vais prendre la 360 pour mon brother que pour 2-3 jeux ( forza , gow et pour moi peut etre lost odyssey ) Je te vends rien du tout, je suis pas commercial chez microsoft ni fanboy machin chose, c'est ma boule de cristal qui s'est mise en route toute seule Par contre je ne pense pas que shumpopo plaisantait.
Arwahabibi Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 shumpopo te la dit qu'il te la flash gartuite c'est pas un mec qui fait du vent Pour ma part prend en une neuve et le xbox live gold c'est de la balle les 360 vaut meiux en prendre une neuve que une occaz flasher car tu sais pas comment elle a étais flasher avec quoi est ce que la console est pas banni combien d'heure de vol la console a tourner ect... Rien de tel que ouvrir soit meme la boite et sentir le nouveau
sephirothff Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 pour 2 ou trois jeu sans live autant acheter une xbox arcade , le disque dur servira pas a grand chose , autant acheter un jeu a la place
Hack-Tarus Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) Moi, je pense que si c'est juste pour 2 ou 3 jeux, ca ne vaut pas la peine de la flasher. (et risquer un Ban). Car comme cela a été dit, même si on ne joue pas en ligne, c'est pas mal d'avoir la possibilité de mettre à jour sa console et ses jeux... oui +1, pas la peine de la flasher à mon avis. Apres pour le live ( en faite dans un autre post il dit clairement qu'il ne veut pas payer pour le service ), il pourra profiter d'un mois de live gold gratuit à chaque gametarg creer donc.... Modifié le 29 septembre 2009 par Hack-Tarus
schumpopo Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 Lo, En effet je ne blaguais pas. Je n'ai qu'une parole merci à ceux qui me connaissent.
aKroG Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) C'est sur que si c'est pour 2-3 jeux, il y a pas d'interet a flasher, et le DD pourra servir a installer les jeux sur le DD afin que la console soit silencieuse Modifié le 29 septembre 2009 par aKroG
Messages recommandés