ricky_larsen2 Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut a tous Voila l'arrivée de PES approche, jai appris que l'on pouvait aussi transférer un fichier option sur XBOX360 (comme on le fait sur PC) afin d'avoir les vrais noms de joueurs etc ... Ce fichier Option se trouve dans les SAVE de PES donc tout a fait légal de les récupérer et de les modifier. J'ai déja trouvé des sites anglais pour la plupart proposant des patch pour PES2009. Je suppose que cela sera pareil pour le 2010. Alors du coup, en attendant de l'acheter (sortie le 22 octobre je crois), je me renseigne sur les outils de transferts. Je me suis renseigner sur les produits Datel et autres mais est ce que le simple transfer kit de microsoft suffit couplé au logiciel Xplorer360 ?? Merci de vos réponses
Shakin Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut, Méfiance, Microsoft ne rigole pas avec les saves de jeux @+
ricky_larsen2 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est a dire ? sachant que c'est le fichier option a remplacer ? risque de ban ? meme si console non flashé ?
zouzzz Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut, Tu ne risques pas grand chose (je dirai même rien) si tu ne touches pas au gamer-score. Je ne savais pas qu'on pouvait modifier le nom des joueur sur jeu de foot 360.
ChachaKoala Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) Je ne sais pas combien coûte le xport360 de Datel mais avec un CK3 Pro (+probe) on trouve un adaptateur pour brancher le dur de la xbox360 sur un pc via une alim molex et un cable sata ou usb (ça n'a pas marché en USB....). Le tout revenait à 35 livres sterling FDPIN (encore moins aujourd'hui semblerait-il). J'ai pu transférer la démo de Forza3 sur ma xbox dont le compte live n'est que silver avec xplorer360 extreme 2. Si ta console n'est pas trop loin de ton pc, un blaster NE pas cher peut aussi faire l'affaire mais faut ouvrir la console. Le kit de transfer de microsoft (officiel) ne m'a pas permis de faire détecter le disque via USB. Le gestionnaire de périph n'a pas bronché ni sur XP, ni sur OSX. +++ Edit : une faute de frappe rendant un mot incompréhensible Modifié le 28 septembre 2009 par ChachaKoala
sebker56 Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Le branchement ne se fait pas en USB de toute façon, ça ne fonctionne pas. je me suis renseigner sur les produits Datel et autres mais est ce que le simple transfer kit de microsoft suffit couplé au logiciel Xplorer360 ?? Oui ou avec xport 360 également.
pat18 Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Le kit de transfer de microsoft (officiel) ne m'a pas permis de faire détecter le disque via USB. Le gestionnaire de périph n'a pas bronché ni sur XP, ni sur OSX. Bah...j'ai ce kit, ça fonctionne impec sous XP. Le branchement ne se fait pas en USB de toute façon, ça ne fonctionne pas. Comment ça ? J'ai le câble de la photo plus haut (sauf que sur la photo c'est probablement une copie chinoise), d'un côté c'est une connectique pour le HDD 360 et de l'autre de l'usb.
ChachaKoala Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) Le kit de transfer de microsoft (officiel) ne m'a pas permis de faire détecter le disque via USB. Le gestionnaire de périph n'a pas bronché ni sur XP, ni sur OSX. Bah...j'ai ce kit, ça fonctionne impec sous XP. Le branchement ne se fait pas en USB de toute façon, ça ne fonctionne pas. Comment ça ? J'ai le câble de la photo plus haut (sauf que sur la photo c'est probablement une copie chinoise), d'un côté c'est une connectique pour le HDD 360 et de l'autre de l'usb. Le câble fourni par microsoft pour transférer le contenu d'un 20 go OFFICIEL vers un 60 ou un 120 OFFICIEL ne fonctionne que pour cette finalité, et sur la console. Le câble dont tu parles, tu l'as eu avec un disque dur officiel? Ce cable de transfert n'est pas vendu seul, il est fourni avec un disque dur 120 Gos et sur demande au support xbox360 (faut justifier l'envoi). Donc la photo taggée deal extreme doit concerné un cable adaptateur tierce-partie. Sebkker, quand tu dis que cela ne se branche pas sur l'usb, tu parles de quoi? Du cable en question ou de l'adaptateur fourni avec le CK3? +++ J'ai essayé rapidement le soft xport360 et autant j'ai pu créer des répertoires, autant je n'ai pas pu en injecter. J'ai pas bien forcé tu me diras. Modifié le 28 septembre 2009 par ChachaKoala
ricky_larsen2 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) J'hésite à me prendre "la copie chinoise" à 9 dollar ou le mini Spy USB à 22€ ... http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...B_TRANSFERT_HDD Vous en pensez quoi ? Modifié le 28 septembre 2009 par ricky_larsen2
pat18 Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) Le câble fourni par microsoft pour transférer le contenu d'un 20 go OFFICIEL vers un 60 ou un 120 OFFICIEL ne fonctionne que pour cette finalité, et sur la console. Le câble dont tu parles, tu l'as eu avec un disque dur officiel? Ce cable de transfert n'est pas vendu seul, il est fourni avec un disque dur 120 Gos et sur demande au support xbox360 (faut justifier l'envoi). Je l'ai acheté sur ebay (y'avait un cd vert avec que je n'ai d'ailleurs jamais utilisé). C'est le même câble que sur la photo plus haut. Après officiel ou pas, je m'en fous un peu, ça fonctionne impec. Modifié le 28 septembre 2009 par pat18
ChachaKoala Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je sais plus s'il n'y a pas un sticker brillant genre Genuine Microsoft un truc comme ça. Bref, moi cela n'avait rien donné. Le CD vert c'est pour la xbox ou pour un PC? J'ai effectivement revendu le mien sur la bay après le transfert. Sinon, mon post avait avant tout pour but de dire que quitte à mettre 40 euros, un kit CK3+probe+adaptateur HDD vaut aussi le coup car ça ouvre d'autres possibilités. +++
sebker56 Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Sebkker, quand tu dis que cela ne se branche pas sur l'usb, tu parles de quoi? Du cable en question ou de l'adaptateur fourni avec le CK3? Oui je parlais de l'adaptateur vendu avec les CK
ChachaKoala Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 il me semblait Il sert à quoi le port usb, t'as une idée? +++
sebker56 Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 ça sert à alimenter le CK, pour ma part aucun disque n'a été reconnu en passant par la, va savoir charles
ChachaKoala Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 ah? J'ai branché le sata et le molex sur l'adaptateur PC allumé et j'ai branché le tout sur le disque dur à chaud et cela a fonctionné de suite (pas en direct sur la carte mère mais via le CK3 XT). Pour info, je suis sur Seven (home). Pour vista et seven, faut bien exécuter Xplorer360 en tant qu'administrateur (juste au cas où certains l'ignorerait).
Messages recommandés