zouzzz Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Envoi que ton Profil alors, il faut qu'on parte sur de bonnes bases pour faire quelque chose de bien. Je vais d'abord tenté de faire reconnaitre ton profil sur ma console mise à jour, ensuite si ça fonctionne on avisera.
juju91 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2009 Voila je t'ai envoyé mon profil. Tiens moi au courant. Encore merci.
zouzzz Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je viends d'essayé avec plusieurs méthodes un peu similaires, ma console non plus ne reconnait pas ton profil resigné avec mon ID device. Je suis désolé mais je pense que ton backup de profil est corrompu depuis le dump. Y-a-t-il un moyen de le redumpé de ton 20 Go?
juju91 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2009 je vais essayer de reprendre le HDD ce soir. Tu me conseilles quoi comme soft pour faire le dump?? J'ai utilisé 360xport pour faire une image du HDD complet. Et le profil vient de cette image.
zouzzz Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Xport est moins corrupteur que Xplorer, extrait simplement le profil, pour le moment.
juju91 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2009 Re, Bon je me suis débrouillé j'ai re extrais mon profil via Xport. J'ai refais un petit HaskBlockCalculator est toujours que des TRUE. Pourrais-tu m'envoyer ton @mail par MP que je puisse t'envoyer directement mon profil sans passer par MU ou RS ?
zouzzz Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 Salut, Je viens de faire plusieurs essais sur carte mémoire et hdd, ton profil n'est pas reconnu après resignature device et aussi après ressignature device/profile (avec changement de nom des fichiers/dossiers). Désolé, je ne vois plus quoi faire, pour le moment.
juju91 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2009 (modifié) Ok pas de soucis. C'est pas grave, je crois que je vais abandonner la récup du profil. Merci pour tout ces essais Zouzzz. A+ Modifié le 8 octobre 2009 par juju91
zouzzz Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 Récupère ton profil simplement sans passer par un dump entier de hdd et file-le moi, je re-regarderai ça.
Messages recommandés