zuifon Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est pas nouveau ce genre de pratique déjà à l'époque de la Super Nintendo çà existait. Street Fighter II - Street Fighter II' - Street Fighter II Turbo - Super Street Fighter II etc... Ils ont sorti plusieurs fois le même jeu légérement modifié.
adoubeur Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) C'est pas nouveau ce genre de pratique déjà à l'époque de la Super Nintendo çà existait. Capcom qui nous pond des street fighters à la pelle, c'est clair que c'est pas nouveau ! Ce qui est récent, c'est les contenus additionnels payants (costumes, etc...). ++ Modifié le 30 septembre 2009 par adoubeur
macc Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est pas nouveau ce genre de pratique déjà à l'époque de la Super Nintendo çà existait.Street Fighter II - Street Fighter II' - Street Fighter II Turbo - Super Street Fighter II etc... Ils ont sorti plusieurs fois le même jeu légérement modifié. C'est plus leur pratique de merde, à faire payer un truc ( de plus qui est déjà inclut), alors qu'avant on le débloquait en finissant le jeu.Par rapport à ssf4, je suis content de cette nouvelle, y'a quand meme assez d'ajout
MythiK Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ca pue le jeu qui était déjà prêt à la sortie de SF IV, deux jeux pour le coût d'un seul c'est tout bénéf pour Capcom, des vrais chiens galeux.
chnouny Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est clair qu'ils abusent a sortir un autre jeu quelques mois apres... Mais ils arrivent quand meme a leurs fins J ai trop hate de l'essayer qd meme avec mon stick sans fil sanwa Homemade
pat18 Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Mais alors, c'est confirmé : ça sera sur DVD ? Ils vont pas le sortir en add-on DLC ? Si c'est le cas, c'est clairement abusé...
chnouny Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Mais alors, c'est confirmé : ça sera sur DVD ? Ils vont pas le sortir en add-on DLC ? Si c'est le cas, c'est clairement abusé... Ca m'etonnerai pas qu'ils nous sortent un autre DVD Businessss
pat18 Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Reste à espérer qu'ils seront assez intelligents pour faire les 2 (DVD et DLC). Sinon ils vont y perdre du fric.
zouzzz Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 DLC, j'espère tout en y croyant pas un instant.
zouzzz Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 (modifié) A chaque fois que je commence à jouer à ce jeu, la console me demande de mettre à jour, ça le fait chez vous? merde me suis trompé de jeu... c'est de SF4 dont je parle... Modifié le 14 octobre 2009 par zouzzz
adoubeur Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 En lisant le début de ton post, j'ai cru que t'avais Super SF IV !!! Me refais jamais ça ! ++
Messages recommandés