Super Street Fighter Iv

Messages recommandés

Posté(e)

la rumeur serait l'ajout de T hawk et de deejay.enfin je pense pas qu'ils oserai pour si peu .Mais connaissant capcom, on ne sait jamais.Qu'ils ajoutent un lobby à 4 en matchmaking dans l'autre version ,ça sera super

Posté(e)

Ca ne m'étonnerait pas de Capcom, ce sera un Street Fighter IV' ou "2nd Strike".

Ils ont toujours fait ça, pas seulement pour ajouter des persos mais aussi pour rééquilibrer le jeu (surpuissance de certains persos, etc...).

Perso j'achèterai, j'adore Street Fighter IV mais je trouve certains persos "overpowered" (Sagat, Zanghief, Seth) et d'autres "underpowered" (Vega, Rose).

Ceci dit, ça ne gêne pas trop les gars sur le Live pusiqu'ils prennent tous Ryu ! J'exagère, mais c'est quasi un combat sur 2. J'ai récemment fait un championnat en G2 jusqu'à la finale (4 combats, donc) en ne jouant que contre des Ryu !

Pour revenir au sujet, j'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait de Dee-Jay dans cette version.

++

Posté(e)
Je tombe rarement sur du Ryu pour ma part.

faudrait que je mate mes stats, on peut voir le nombre de combats qu'on a fait contre tel ou tel perso. En ce qui me concerne, Ryu est très largemetn en tête de liste, loin devant Sagat, puis Ken. Des shotos, quoi !

++

Posté(e)

C Clair , en tête c'est ruy zangief, sagat , ken.En matchmaking au moins tu rigole un peu plus, un tit délire de random ne fait pas de mal.En classé , la mentalité est que pour gagner c'est lourd avec c'est putain de ratio de merde (idem pour tout les jeux)

Posté(e)

Slt vu sur Xboxygen

Capcom a annoncé par l’intermédiaire de Gamespot la sortie prochaine de Super Street Fighter IV.

Super Street Fighter IV comportera évidemment du contenu nouveau tel que des personnages « plus jouables », des fonctionnalités online plus avancées et des modifications qui concernent l’équilibre entre les personnages.

Ce ne sera pas un contenu à télécharger sur le Xbox Live, le jeu sera bien vendu en version boite dans le commerce au printemps 2010, mais pas au prix fort habituel.

De nouveaux personnages feront également leur apparition, on parle déjà d’une fille appelée Juri et du retour de T. Hawk. Rien de tel qu’une vidéo et des images pour fêter cette annonce tiens

Posté(e)
Adoubeur, tu veux jouer a street avec moi ? :-)

Quand tu veux ! ^^

Autant prévenir direct, je ne suis pas vraiment bon... je commence à apprendre à me servir d'un stick arcade, et c'est pas encore ça ! (mais quel plaisir par rapport au pad !)

C Clair , en tête c'est ruy zangief, sagat , ken.En matchmaking au moins tu rigole un peu plus, un tit délire de random ne fait pas de mal.En classé , la mentalité est que pour gagner c'est lourd avec c'est putain de ratio de merde (idem pour tout les jeux)

J'aime pas du tout le mode classé, te faire suer à monter en points pour en perdre plein d'un coup... par contre le mode championnat j'aime beaucoup, tu sais pas quel perso l'autre prend, et en "montant" en grade tu tombes contre des gars qui maîtrisent vraiment, du coup je me prends parfois de belles tannées mais ça fait aussi progresser.

Le mode matchmaking d'amis c'est plus fun, décontracté, mais pas la même adrénaline non plus !

++

Posté(e) (modifié)

Si tu veux adoubeur , ajoute moi , on se fera de petit match sympatoche et les autres aussi ^^.rien ne vaut un stick, un peu dur au début , mais après c'est que du bonheur

Modifié par macc
Posté(e)

[mode HS ON] Quand j'aurai de nouveau accès au Live... mon abo Gold vient de se finir, et du coup je n'arrive même plus à me connecter en Silver ! Et je refuse de payer 60€, donc je cherche des abos moins chers sur le net, mais à chaque fois c'est paiement par Paypal... or j'ai changé de banque récemment et impossible d'inscrire ma new CB (pourtant internationale) sur Paypal. Bref ! Va falloir que j'appelle ma banque. [/mode HS OFF]

Posté(e) (modifié)

Il y a un jeu que Capcom n'a pas fait en double édition ?!

Non mais je veux dire je suis le seul à etre choqué qu'un jeu va principalement ressortir avec pour argument de vente qui est que quelques persos en plus feront leurs apparition ?

Modifié par shigure_parker
Posté(e) (modifié)
[mode HS ON] Quand j'aurai de nouveau accès au Live... mon abo Gold vient de se finir, et du coup je n'arrive même plus à me connecter en Silver ! Et je refuse de payer 60€, donc je cherche des abos moins chers sur le net, mais à chaque fois c'est paiement par Paypal... or j'ai changé de banque récemment et impossible d'inscrire ma new CB (pourtant internationale) sur Paypal. Bref ! Va falloir que j'appelle ma banque. [/mode HS OFF]

Je te MP pour pas polluer le topic.

C'est vrai que quelques persos ca fait lèger, mais ils en sont pas a leur coup d'essai, ca marchera.

Modifié par Pierrinator
Posté(e)

Tout ça aurait simplement pu être dispo via telechargements (Comme ils savent dèjà très bien le faire), ç'aurait été plus simple et évité la frustration des joueurs...Aussi j'espère qu'ils vont se planter lamentablement parcequ'on est plus il y a 10ans, le succés de cette édition n'est pas assurée...En tout je ne l'espère pas.

++

Posté(e)

Personnellement , meme si j'adhère pas à la politique Capcom:prendre les clients pour des cons,( enfin namco n'est pas loin derriere), je suis très content de cette news.8 persos (voir peut etre plus qui c'est), des nouveaux coups/ultras, et d'autre rajouts/améliorations par par la

Apres de la le sortir en galette , est ce mieux ou non???Vu que Capcom sont bien gourmand , je me demande si ca sera pas moins chere en galette qu'en DLC

Enfin c'est mon avis personnel.

Posté(e)

Quand tu vois qu'ils font raquer pour des costumes supplémentaires, d'une façon hallucinante : les costumes sont séparés en plusieurs packs de quelques persos... et ces costumes existaient avant la sortie du jeu console puisqu'on pouvait les voir sur des vidéos de tournoi arcade au Japon !

Ce système de téléchargement de contenu additionnel payant (très souvent déjà prêt avant le lancement du jeu) est sans aucun doute l'aspect des consoles "Next-Gen" que j'exècre le plus. Sur la 1ère XBox, les contenus étaient souvent gratuits (maps de Rainbow Six 3 par exemple).

++

Posté(e)

Ben disons surtout , qu'en plus dêtre pris pour un con (achetez un truc qui est deja présent ds le disque), secundo , y'a aussi un gros dégout.avant tu finissait le jeu avec x persos , tu débloquais les costumes (ou autre choses).

Enfin cette génération de consoles est la pire.(enfin en attendant les prochaines)

Maintenant c'est devenu tellement un buisness juteux qu'il n'y à plus l'âme d'antant.Heuresement qu'il y a encore de bon jeux.