XtremNavySeals Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) Bonsoir, Depuis quelques minutes, je ne peux plus me connecter au live. Quand j'allume ma console tout se charge, le profil est détecté, rien d'anormale.... à part l'impossibilité de connexion au live... J'ai fais le test de connexion mais il échoue pendant la vérification xbox/routeur. La seule chose que j'ai fais depuis ma dernière connexion au live est de modifier des données sur le disque dur de la xbox 360... J'ai suivis un tuto présent sur ce site pour avoir accès au disque dur de la 360, donc la aucun prob, j'ai l'ai connecté en SATA, la connexion avec le PC était établie.... donc aucun souci sur cette partie là. J'ai regardé un peu l'organisation du disque dur... bon ok 3 partitions, les profils, les sauvegardes des jeux... j'ai même ajouté habilement quelques point G sur mon profil tel un maitre ninja (hein ? c'est pas bien de faire ça ? non pas le fouet... ) J'ai respecté scrupuleusement les tutos à la lettre, j'ai fermé le disque dur correctement fin bref toujours aucun souci en surface... j'étais donc prêt à remettre mon DD sur la xbox pour voir un peu le résultat Démarrage normal, points G correctement augmentés, sauvegardes toujours présentes, démos aussi, avatars, enfin tout comme avant SAUF la connexion au live Au début je croyais être banni, mais il y a aucun message me le disant, je suis aller voir mon profil sur xboxlive.com, rien n'avait changer (pas de rang "tricheur", toujours autant de pts G) ... voila... Infos utiles : OS : Windows XP Port utilisé : SATA Logiciels utilisés pour voir et modifier le disque dur : - XPort 360 V2.03 - Profile Editor 2.0 Nbre de point G débloqués : 90 Backup du DD avant modif : OUI Type de compte : GOLD Connexion internet : OK Type de connexion : Ethernet Routeur : Livebox SAGEM Problèmes de connexion avant modif du DD : AUCUN Banni : A priori NON Voila j'espère qu'on pourra trouver une solution à ce problème Merci d'avance Cordialement Modifié le 27 septembre 2009 par XtremNavySeals
XtremNavySeals Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) Après plusieurs tentatives, je réussi enfin à me connecter au live. A présent, il y a un message qui me demande une mise à jour, j'accepte, ça la télécharge, la xbox redémarre, et là un joli message me dit : "Impossible d'installer la mise à jour" J'ai réessayer plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas, j'ai le même message d'erreur à chaque fois... Affaire à suivre donc... Edit : Il semblerait que cette fameuse mise à jour soit celle du 23 septembre 2009, car je ne me suis pas connecté au live depuis le 20/09/2009 Modifié le 28 septembre 2009 par XtremNavySeals
XtremNavySeals Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2009 Avec une cle USB ? Je comprend pas ta réponse
Dilan Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 salut je déterrre ce sujet car j'ai un problème identique j'allume ma xbox mon profil se connecte mais hors ligne (j'ai le live et j'ai reglé les paramètres sur connexion automatique) quand j'essaye de me connecter au live j'ai le message connexion impossible etc.. donc je teste la connexion et tout est ok je reconnecte mon profil et hop je suis connecter au xbox live et à chaque démmarage c'est la meme histoire j'ai comme l'impression que sa viendrai de la derniere mise a jour (celle pour la prise en charge des clé usb) car avant tout allais bien. Donc y-a-t'il une solution? ou vais-je devoirs tester a chaque démarage ma connexion jusqua une prochaine mise a jour ???
Messages recommandés