billy63 Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 obliger d'installer une puce ?? pour installer evolution x ??? ca sert a quoi evolution ??? qui peut m'expliquer pas a pas je vient d'avoir une x-box d'occase qui est une v1.1 avec lecteur sansung !! voila merci de votre aide !! je suis perdu dans tous c tuto !! je comprend plus rien j'ai la tete qui va exploser !! et j'ai aussi commander une puce aladdin estce le bon choix ??, merci contacté moi a : chris_moi@hotmail.com merci a tous @+
katamiaw Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Moi je réponds que par Fax, jamais sur Email/MSN...
billy63 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 domage mais je sais pas me servire de mon scanner en tans que fax !! @+
katamiaw Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 ^_^ RDV sur MSN Messenger alors, je répondrais à tes questions.........
u.suspect Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 içi c'est un forum et c'est fait pour partager ses réponses... Quant à ta question , avec un minimum de recherche genre premiers pas dans le hacking xbox, tu devrais trouver la réponse assez facilement...
FFlF Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Faut lire les tutoriaux!! Même si c'est chiant de lire, faut se dire que c'est moins chiant que d'écrire )
katamiaw Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Les tutos c'est pas chiant à lire car c'est trés instructif ! pour celui qui veut s'y lancer vraiment et qui n'est pas feinéant.... De plus notre ami n'est pas sous MSN Messenger.... et ne vient pas répondre ici... que penser ??
FFlF Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Qu'il s'est couché à 7h du mat et qu'on ne va pas le revoir avant la nuit.
Messages recommandés