Newserator Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 DaedalusX64, l’émulateur Nintendo 64 pour PSP, continue son évolution et la Team propose le SVN Alpha 432. Nouveautés et corrections : - Renversement de la plupart des changements des révisions 305, 316 et 318 (corrige quelques crashes, régression de la vitesse et le bug avec la tête de Mario). - Hash pour chaque troisième ligne de texture pour l’update (mise à jour texture plus rapide). - Remise en place du Dynarec Loop Optimization (fonctionne avec beaucoup de titres, lorsqu’utilisés, mais cause quelques problèmes et freezes pour certains). - Ajout Frame Skip 99 pour les versions Debug/test. - Ajout de plus d’options pour l’update texture. Notes : GoldenEye ne freezeplus. Toutes les régressions de vitesse depuis la v300 ont été corrigées. Quelques reculs sur certains changements devraient apporter une meilleure vitesse/stabilité dans les prochaines versions. DaedalusX64 Alpha Rev 432 (NoPreviews) Site officiel : http://forums.daedalusx64.com/ Source : DCEmu.co.uk Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8950
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant