DaedalusX64 Alpha Rev 432 - Émulateur Nitnendo 64


Messages recommandés

Posté(e)

daedalusx64.jpg

DaedalusX64, l’émulateur Nintendo 64 pour PSP, continue son évolution et la Team propose le SVN Alpha 432.

Nouveautés et corrections :

- Renversement de la plupart des changements des révisions 305, 316 et 318 (corrige quelques crashes, régression de la vitesse et le bug avec la tête de Mario).

- Hash pour chaque troisième ligne de texture pour l’update (mise à jour texture plus rapide).

- Remise en place du Dynarec Loop Optimization (fonctionne avec beaucoup de titres, lorsqu’utilisés, mais cause quelques problèmes et freezes pour certains).

- Ajout Frame Skip 99 pour les versions Debug/test.

- Ajout de plus d’options pour l’update texture.

Notes : GoldenEye ne freezeplus. Toutes les régressions de vitesse depuis la v300 ont été corrigées. Quelques reculs sur certains changements devraient apporter une meilleure vitesse/stabilité dans les prochaines versions.

download.gif DaedalusX64 Alpha Rev 432 (NoPreviews)

homesite.gif  Site officiel : http://forums.daedalusx64.com/

Source : DCEmu.co.uk

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8950

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant