Armando Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour, Ma DS ne demarre pas. Je constate que la bobine L5 est cassée, pas de possibilité de la ressouder. Je souhaite changer la bobine. Le composant a peu d'indication à part "100" qui me permettrait de le trouver sur le net. Est ce que un (des) membres possède(ent) cette bobine ou sait où l'acheter ? connaissez la reference du composant ? Merci beaucoup.
Shakin Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut, Essaye de remplacer par une resistance de 100 ohms en CMS pour tester. @+
daclaril Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui sinon passe en mp j ai plein de carte mere hs je pourrai t envoyer cela je te demanderai juste les frai de port bien entendu cordialement davidiss
Armando Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu penses quune resistance de 100ohms peut remplacer une self ? Quest ce que "mp". En fait, la ds est celle d'une copine donc si je pouvais juste changer le composant. Mais si ya plus le choix ... faudra bien ... Je suis en train de chercher un truk qui ressemble à la self L5 et une 100ohms en cms.
daclaril Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 ca je sais pas tous se que je peut te proposer c'est de t envoyee une carte mere hs avec se composant pour que tu le dessoude et le ressoude
Armando Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut Dactaril, dsolé pr le retard. Jé pas souvent le web. Jé essayer une bobine d'une autre valeur et d'un autre type, ca na rien donné. Il me faudrait la bobine, de la carte, qui est inscrit "100". Est ce que tu vois ? je voulais mettre une photo mé la capacité est >300ko max. Est ce que tu as une adresse mail ? je tenvoie la photo. Du coup, si ca ne te derange pas de m'envoyer les composants "bobine "300"" au lieu de la carte entiere. Je te paie les frais d'envoi. Merci de ton retour. A+
Messages recommandés