Ripoc Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut à tous, pour faire suite au nouveau topic sur les magazines voici le lien pour un numéro spécial de joystick indipensable avec une tonne de tests toutes consoles confondues et une pleine page pour les jeux à posséder absolument, et la section "oldies but goodies" pour les titres plus anciens mais excellents. http://www.abandonware-magazines.org/affic...3&album=oui
zouzzz Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) Salut, Je crois que c'est le 1er Joystick acheté avec mes sous : Tu t'es trompé de section . Modifié le 27 septembre 2009 par zouzzz
Ripoc Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2009 Je me souviens de ce numéro, avec ce fameux salon de Las Vegas tant attendu pour toutes ces nouveautés, Nintendo et Sega qui innovaient encore et encore... C'était le bon vieux temps. Sans oublier J'm Destroy et AHL en envoyés spéciaux, toujours un bon mot à nous servir dans leurs articles.
zouzzz Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Jm Destroy, terrible Par contre il me semble que AHL est arrivé quelques mois plus tard chez Joystick.
Dingoo Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Ripoc Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2009 Jm Destroy, terrible Par contre il me semble que AHL est arrivé quelques mois plus tard chez Joystick. Avril 1991 pour être exact, et c'est pas plus mal car Joypad a suivi grâce à leur coopération.
Messages recommandés