[résolu] Problème(s) Avec Usb Loader

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum désolé si je poste au mauvais endroit...

je viens donc vous exposer mon problème et savoir si vous pouvez m'aider..

Avant l'utilisation de Pimp My Wii :

- Version 3.2E,

- Usb Loader Wiiflow qui faisait fonctionner mes backups à ravir.

Depuis que j'ai installé Pimp my Wii, je suis passé en version 4.1E et mon usb loader ne fonctionne plus...

J'ai donc downgrader avec Custom Ios Downgrader v1.2, puis ios downgrader v1.0 et enfin supprimer le custom ios avec Custom ios Uninstaller...

Suite à cela l'usb loader ne fonctionne plus et c'est plutôt normal...

J'execute alors CMDVDX34, puis ios35.wad puis CIOSv7.wad en utilisant l'ios35 pour ce dernier... Avec une installation du Custom IOS36 rev 10 pour finir...

Et malgré cela, ça ne fonctionne toujours pas, je précise que ma wii est pucée wiikey.

Merci par avance,

A bientôt !

++

Modifié par Vito
Posté(e)

salut!

euh, si ta wii est pucée, pourquoi utilise tu un loader?!

Et là, tes backups ne passent plus?

Si c'est le cas c'est pas normal, si ta wii est pucée, depuis le début c'est elle qui lance tes backups

donc t'es sur d'avoir une puce?! :marteau:

Posté(e)

Salut melika,

Merci de ton aide...

J'utilise wiiflow, pour le plaisir de lancer mes backups et d'avoir les covers à l'écran...

Mes backups passent sans problème en direct,

Si tu veux d'autres infos... n'hésites pas...

Merci ;)

++

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Le problème est résolu :D

En passant en version 4.1E avec Pimp My Wii, mon usb loader Wiiflow ne fonctionnait plus.

En downgradant même schéma... (en réalisant bien entendu l'ensemble des manip'. nécessaire...)

A ce moment, je n'ai fait aucune modif. sur ma carte sd, n'y voyant ni le besoin et ni l'intérêt...

Quand Wiiflow s'execute pour la première fois, il crée un repertoire nommé Wiiflow sur la carte sd...

En fait, suite à un changement de firmware de notre chère console, il est nécessaire de supprimer le repertoire Wiiflow déjà present sur votre carte sd, pour qu'un autre se crée... (ce qui empèche un quelconque conflit d'écriture et de lecture sur la carte, réduisant alors un lancement de jeu à un simple écran noir...)

==> Là ça fonctionne :D :D :D

Pour info, je suis passé en version 4.1E Waininkoko et tout est nikel !

Pour finir, je vais donc modifier l'intitulé de mon post qui n'est plus approprié...

En espérant que ces infos peuvent aussi aider ;)

A bientôt !

++

Modifié par Vito
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.