SonicGame54 Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) Bonjour à tous ! =) Voila, il y a environ 8 mois, j'ai flashé ma Xbox 360 arcade (celle vendue dans le pack Halo 3 et PGR4 avec la carte mémoire 512 MB) en 1.51. Hier, j'ai accompagné un ami pour qu'il flashe sa console et il m'a apprit un truc plutôt intéressant. En effet, il m'a dit que depuis Mars 2009, les consoles étaient flashé en 1.60 (il a dit que Microsoft avait décidé de changer la structure des jeux, d'où la mise en place du 1.6) et qu'avec ma version 1.51, je ne pouvais pas jouer aux jeux sortis à partir de Mars 09. C'est pour ça que j'ai décidé de poster sur ce topic où les gens ont l'air de s'y connaître pour savoir si ce que m'a dit le flasheur est vrai ou si c'est juste pour qu'il se refasse du frique en reflashant ma console. Si cela s'avèrait vrai, aurait-il une "option" pour que je puisse jouer aux jeux sortis après Mars 2009 (ceux en 1.6) sans me faire bannir du Xbox Live avec ma Xbox Arcade en 1.51 (en patchant les jeux peut être ?) ? Si il y a une possibilité, merci de la faire partager. Geekement. Modifié le 27 septembre 2009 par SonicGame54
Shakin Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut, Pour le moment ce dispositif n'est pas encore actif, donc pas d'alerte, tu peux rester comme ça. Si c'était activé tu ne pourrais pas lancer tes backups. @+
deefox Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 il ta dit ca pour refaire du fric,c'est clair.
SonicGame54 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) Salut Shakin et merci pour la rapidité de ta réponse =) Je sais que je vais chipoter un peu en posant cette question mais je préfère prendre mes précautions: est-ce que le dispositif que Shakin met en avant dans son message est prévu ou sera mis en place un jour ? @+ [EDIT] : c'est bien ce qui me semblait Deefox Modifié le 27 septembre 2009 par SonicGame54
deefox Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 sur de grosse liscence assez attendu du public je pense qu'il serait possible que ce dispositif soit mis en place....apres je pense egalement que d'autre sur ce forum doivent surement en savoir plus.
hyndrid Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) salut je suis en 1.51 et je peut te dire que je ne suis pas encore bannie du live et que tous mes back up ce lance, si tu serais en 1.5 la il aurait fallut que tu reflash en 1.51 ou 1.6 pour lire les dernier jeux sortie (wave 3) Modifié le 27 septembre 2009 par hyndrid
teckboy Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut! Est ce que ce probleme pourrait causer un bel ecran XBOX360 quand on lance un backup?????
deefox Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui le firm pas a jour qui tente de lire un wave 2 resulte d'un ecran fond blanc avec logo xbox 360
Messages recommandés