Messages recommandés

Posté(e)

Bjr

voila le sav m'a en premier changer mon micro casque car il etait defectueux .

Et maintenant 3 mois apres de nouveau déféctueux (vous etes d'accord avec moi pour la mauavaise qualité).

Alors j'appelle le SAV , j'insiste mais ils ne veulent pas en envoyer un nouveau sans que j'envoie le micro en république tchèque :o !! ca me gene pas mais z'imaginez les frais de ports !!

Donc je voulais savoir si certains avaient reussis à se faire envoyer une deuxiemme fois un matos sans l'envoyer au prèalable ?

Merci.

Posté(e)
Bjr

voila le sav m'a en premier changer mon micro casque car il etait defectueux .

Et maintenant 3 mois apres de nouveau déféctueux (vous etes d'accord avec moi pour la mauavaise qualité).

Alors j'appelle le SAV , j'insiste mais ils ne veulent pas en envoyer un nouveau sans que j'envoie le micro en république tchèque :o !! ca me gene pas mais z'imaginez les frais de ports !!

Donc je voulais savoir si certains avaient reussis à se faire envoyer une deuxiemme fois un matos sans l'envoyer au prèalable ?

Merci.

Bah, tu leur dis que tu va envoyer le casque des que possible et puis voila !

Entre temps, eux vont t'envoyer un casque :)

Parce que j'ai appeller le SAV pour un DD déféctueux, et n'ayant pas eu le temps de l'envoyer en R.T, j'ai reposé l'envoyer à la semaine d'après.

Entre temps, j'ai reçu un disque dur de rechange :)

Posté(e)

ok merci darkmaster donc je dis :

"je vous l'envoie des que possible , et vous écrivez bien que vous devez me l'envoyer " ?? cava comme phrase ?

Pcque je pensais qu'ils attendaient de recevoir avant d'envoyer ?

Posté(e)

Incroyable je l'ai recu dans la boite aux lettres aujourd'hui j'avais rappellé il ne voulait pas et tout j'ai raccroché et la surprise dans la boite aux lettres.