Youkomi Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) Bonjour j' ai acheter recamment une R4 sdhc et j' ai tous de suit vu que l' affichache n' etais pas le même que sur la R4 normal allors j' aimerais s' avoir si il y a un truc a modifier pour faire pareille ou si il existe un logiciel merci. Modifié le 30 septembre 2009 par Youkomi
Youkomi Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2009 personne ne connais d astuce
Youkomi Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2009 Personne ne vois se que je veux dire ? Je me suis peut etre mal exprimer ?
buffyangel Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 l'affichage, le menu depend du système que l'on n'y met , et pour ton r4 sdhc le le menu est fait comme ca, non tu ne peux pas le changer( des r4 et des r4i ils en existe plus de 25 différents).
bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour j' ai acheter recamment une R4 sdhc et j' ai tous de suit vu que l' affichache n' etais pas le même que sur la R4 normal allors j' aimerais s' avoir si il y a un truc a modifier pour faire pareille ou si il existe un logiciel merci. R4 SDHC qui vient d'où, de chez quel fabricant? Si tu n'as pas le même affichage, quelle importance, tant que tu peux lancer les fichiers nds?
Youkomi Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2009 Le site officiel de mon R4 est la : http://www.r4i-sdhc.com/indexe.asp mais en faite je trouve que c' est plus chient car pour allez en bas de la liste il faut longtemps quant on a plain de jeu.
Youkomi Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour je viens de voir qu' il existais YSMENU pour les R4 mais esque ca marche sur les R4 SDHC update revolution for DS car ca serais vraiment bien et si ca marche connecer vous un tuto pour l' installation sur R4; Merci
bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 Cher monsieur... On est pas sur un chat avec assistance 24 sur 24... Tu as acheté un linker quelque part, ce linker ne fonctionne pas ou n'a plus de mise à jour? Il faut contacter le magasin qui te l'a vendu s'il ne fonctionne pas, et s'il n'y a plus de mise à jour, il faut contacter le fabricant, tout simplement!
dcx Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 Voici un lien pour télécharger un générateur de ysmenu pour r4.. simple à utilisé, tu n'as qu'à ouvrir le fichier r4.bat et suivre les instructions. http://www.zshare.net/download/668137701a9180d2/
bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2009 Posté(e) le 12 octobre 2009 le truc c'est qu'ensuite il y a une reconnaissance du hardware qui est nécessaire... Donc cela ne va pas comme-ça, la seule chose possible c'est de créer un simple fichier NDS... Mais dans son cas, il a le R4i-SDHC qui tourne déjà comme un DSTT, mais bricolé Donc il peut modifier un fichier et démarrer ensuite avec le kernel unofficial du DSTT, ce qui permettra une plus grande simplicité d'emploi! Pour les R4i-SDHC, le plus simple est d'utiliser le soft du M3i-Upgrade qui fonctionne très bien!
Youkomi Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2009 A oui d' accord mais comment on fais je dois faire comment pour utiliser le soft et quel soft.
bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Lorsque l'on achète, il ne devrait pas y avoir que le prix qui devrait compter, mais aussi le nombre et la qualité des mises à jour... Si vous achetez des R4i, ne venez pas ensuite vous plaindre qu'il n'y a pas de mise à jour ou que vous vous retrouvez sans rien face au nouveau jeux qui sortent!
Youkomi Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour si il y a des mise a joure t je ne regret pas de l' avoir acheter mais c' est l' inferface que je n' aime pas j' aimerais la meme interface que le R4 normal car c' est plus rapide.
bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 Le R4i-SDHC n'a pas du tout l'interface qu'à un VRAI R4...
Youkomi Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui je c' est mais il ni a pas moyen d ' avoir la meme
bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ben non.... C'est comme-ci tu disais j'ai une BMW... Mais j'aimerais bien avoir le moteur de l'audi... Y'a pas moyen!
Youkomi Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour, bon ba tan pie je ferais avec le princimpal c' est que j' ai une r4 qui marche lol. Merci de toutes vos reponces ! Youkomi
bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 essaies ceci http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...ion-113878.html
Youkomi Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 Ok merci mais le quelle kernel je prand la j' ai le v12B
Messages recommandés