Probleme Ecran De Veille Sur Seven

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Voila depuis que j'ai mis seven je me trouve devant un souci qui me prend le choux

En faite des que mon pc et trop longtemps en veille ,y a plus moyen de l'allumer en bougeant la souris, je suis obliger de reboot au bouton et de la seven se relance ,comme si qu'il sorte de veille mais ca rame a mort obliger d'attendre 10 mn pour ouvrir une fenêtre

Quelqu'un a t'il une solution pour remédier a se problème

merci d'avance

Posté(e)

en fait c'est sur un bouton du clavier qu il faut appuyer!!

ca me le faisait aussi j'ai arreté la mise en veille de l ordi dans panneau de config

puis "gestion de l energie" ( ou quelque chose dans le genre !!)

et pour la reponse plus haut qui dit de changer d os : ce seven m a fait revenir sous windows apreès 5 ans sous ubuntu mepis et mandriva !!!!

Posté(e)

les mise en veille que ce soit sous vista ou sous seven c'est de la vrai m****e.Suffit que tu es une souris laser qui bouge un tant soit peu et ta veille est planter.Que de soucis avec les mise en veille (Linux pas mieux).J'ai meme essayer en changeant dans le bios les "formes" de mise ou reprise de veilles zero resultat.En tout cas la veille hybride oublie (surtout si tu as un multi boot avec linux,j'ai eu des problemes d'accesibilites au DD a cause de ça).

Pour ma part je suis heureux lorsque j'obtient une veille comme je le voulais (me reveiller l'ordi eteint)malheureusement c'est rarement le cas.