Waza44 Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) Bonjour j'ai un soucis, j'ai ouvert le lecteur xbox litéon ancien modéle. Suivi le tuto aprés plusieur essai je n'arrive pas a récupérer la clé. Je l'ai envoyé à un pote flasheur et pareil meme probléme impossible de récupéré la clé. Quelle solution existe t'il. Ma garantie est morte ( Cela petit il venir d'un probléme d'alim ? Y a t'il possibilité de changé le lecteur ? On a essayé plusieur fois et bloqué. A++++ Waza Modifié le 27 septembre 2009 par Waza44
Shakin Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut, Explique un peu plus les choses, tu auras peut-être plus d'aide @+
Waza44 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2009 je n'arrive pas a récuperer le fichier dvdkey avec le ck3 pro ne marche pas apparement on a mal branché l'alim. je n'ai pas pu récupéré la clé et le lecteur a l'air en panne
deefox Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 lut,ben si ta branche l'alim du ck a l'envers alors oui la on est face a un serieux probleme....mais il est normalement impossible de le monter a l'envers a moins de forcer comme un malade dessus. bref,si ton lecteur ne s'ouvre plus,n'est plus reconnu par la console (diode centrale du module rf qui clignote),alors le lecteur doit etre brike.
Waza44 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2009 bas justement j'ai pas forcé pour le ck3 j'ai bien inséré la prise ma xbox s'allumait et le tirroir s'ouvrait une fois branché
deefox Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon,a l'heure actuel,ton lecteur branche sur ton ck,il s'ouvre ou pas?
Waza44 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2009 il s'ouvre pas il est chez un pote flasheur en plus suis dég ( il s'ouvrait pas l'autre jour ici pourtant tout était bien branché comme le tuto
bugess Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 alors , on resume si effectivement l'alime a été branché a l'envers , ton lecteur doit presenté des deteriorations de pistes !!!!!!!!!!! si il est brické plus reconnu par ton pc , la tu es mal car seul un erase peut le sauver , mais en perdant toute possibilité de recuperation de la clé !!!!!!!! par contre , je vois pas , ou j'ai mal compris , la manip annoté pour "allume la console avec le ck " tout se fait lecteur hors console , on est d'accord version console ?? comment est branché le CM , via quoi ?? as tu verifié l'état du pcb du lecteur ?? version firmware lecteur ?? as tu realisé le pont , pour extraire la clé ??
Waza44 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2009 le lecteur a l'air en état une fois remonté la xbox marche nikel et le lecteur dvd boot je l'avais fait hors console bien entendu et les diodes vertes sont fixe mystére encore ..
xam1311 Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam1311 Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés