rabbyboss Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 slt tt le monde je cherche un log qui me permettrai d'extraire les menus de mes DVD et de pouvoir les editer. je sais c un peu c*n comme question mais c super important! merci BCP! ++
Quarentin Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Ah, j'ai cherché et recherché des trucs à ce sujet, mais que d'.... Je te conseille le site www.doom9.net. Mais ne rêve pas, le démontage de .vob et de .ifo, c'est pas du gâteau...
rabbyboss Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 nan en fait j'ai acheté un DVD de série TV et je voudrai extraire et modifier le menu pour refaire un DVD avec d'otres épizode.
Quarentin Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 nan en fait j'ai acheté un DVD de série TV et je voudrai extraire et modifier le menu pour refaire un DVD avec d'otres épizode. Tu crois que j'avais pas compris... Et je te répète qu'il n'existe pas d'outils grand public qui permettent de le faire. Merci de ne pas mettre mes paroles en doute.
Pink Floyd Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 (modifié) ben avec dvd shrink tu peu tous les mettre a la suite, sinon pour le menu, y a kelke utilitaire qui marche en freeware mais c la prise de tete Modifié le 18 avril 2004 par Pink Floyd
Quarentin Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 y a kelke utilitaire qui marche en freeware mais c la prise de tete Le problème, c'est que tu ne modifies pas le menu, t'en refais un... ou alors, c'est juste un flag par ci par là. Je pense à DVD-Replica ou encore DVDFab...
rabbyboss Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 oki merci! DSL quarentin si jé froissé ton égo.... sinon dvdfab march bi1 en fett g pris d screen shot des menus pui je les est refais. MERCI A TOUS
Messages recommandés