Invité newbieee Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 je suis newbie ds le monde de la xbox modée et j'aimerais connaitre la manip qui permet de revenir au menu lorsqu'on veut quitter un jeu sans avoir a éteindre la console et a la rallumer.
nick_ Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 ca depends si c un jeux xbox tu ne peux pas si c un logiciel (emulateur y compris) soit tu as un bouton revenir au dash soit tu fait back ou alors L+R+bouton noir
FFlF Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Je dirrai même plus, pour activer l'IGR il faut soit faire: L+R+start+back soit: L+R+start+noir
jbs68 Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 ... une précision tout de même !!! L'IGR (in game reset) n'est pas implémenté par tout les bios... Si tu as un bios X2 4981 ou plus, pas de pb, celui ci integre la fonction... sinon, il faut que tu es evolutionx en dash, car ce dash gere cette fonction (mais il faut l'activer dans le evox.ini) Voili voila !!!
fornorst Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 cette manip marche même avec les jeux... ca depends si c un jeux xbox tu ne peux pas
Messages recommandés